De la Vie

De la Vie

Créée le 13/03/07 par Angelyz
Les joies et les peines, l'humour, les tranches de vie...

Mots-clés : humour, vie, détente, loisir

Derniers articles

Inglourious Basterds Réalisé par Quentin Tarantino

Publié par Sergio sur le blog ~ Dojo Mokkori ~ il y a 2 mois

Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle...

Oyez, oyez, braves gens (2)...

Publié par Nadine de Trans en Provence sur le blog Nadine de Trans en Provence il y a 2 mois

Je continue aujourd'hui mon récapitulatif des articles par catégories. Voici les articles que vous pouvez lire dans celle consacrée à La Provence. Promenade à Quinson. Une mer de lavande. Mes...

Sur ma natte de plage à Villers sur mer....

Publié par mahie sur le blog Le blog de mahie il y a 2 mois

Il y a quelques jours ,j'ai profité d'une journée de RTT ,pour aller à la plage ,mais pas pour aller me baigner ,plutôt pour faire la crêpe !! J'ai d'abord fait un grand tour au marché,le mercredi...

Oyez, oyez, braves gens (1)...

Publié par Nadine de Trans en Provence sur le blog Nadine de Trans en Provence il y a 3 mois

Bonjour tout le monde, Certaines personnes me disent ou m'écrivent qu'elles ne s'y retrouvent plus dans mon blog ou que parfois quand elles veulent relire un article elles ne savent plus dans...

Détruire Vénus ?

Publié par Vénus Callipyge sur le blog Le blog de Vénus Callipyge il y a 3 mois

Mon moi intime étalé ici... Faut-il que j'en aie honte ? Je suis venue sur ce blog ce matin pour le détruire, comme s'il était devenu gênant à force d'être impudique... et quelque chose me retient...

City Hunter / éditions J'ai Lu

Publié par Sergio sur le blog ~ Dojo Mokkori ~ il y a 3 mois

Titre Original : City Hunter Éditeur Mangas : J'ai lu [site] Scénario : Tsukasa Hojo Dessins : Tsukasa Hojo Traduction : Pascale Simon Adaptation : Simon / Noème Sens de Lecture : japonais Nombre...

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi

Publié par Nadine de Trans en Provence sur le blog Nadine de Trans en Provence il y a 3 mois

Bonjour à toutes et à tous, Ce matin, j'ai eu une surprise dans ma boîte aux lettres. J'ai reçu une jolie carte adressée par Francis, un des mes lecteurs du Pas-de-Calais. Une très gentille et...

Vivre une relation à distance, est-ce le nouvel amour de notre époque ?

Publié par Fauve sur le blog Le Journal de Fauve il y a 3 mois

Tout ce qui compte c'est que ça se passe bien... En fait, il m'a appelée hier soir, et moi j'étais avec des amis sur la terrasse d'un café, alors je n'ai pas pu lui parler... Mais il a appelé. Et...

Notes.......................

Publié par Paquerette sur le blog Le blog de paquerette il y a 3 mois

Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures ? Miles Davis

The Game Réalisé par David Fincher

Publié par Sergio sur le blog ~ Dojo Mokkori ~ il y a 3 mois

Nicolas Van Orton est un homme d'affaire richissime pour lequel toute surprise n'est qu'une perte de temps. Pourtant, lorsque son frère Conrad lui offre de participer à un jeu, il se laisse...