Derniers articles
Lycée...
Dans si peu de jours déjà. Aïe aïe aïe ! Je peux pas, j'ai trop peur. Pas des profs ou tout ça, non, ça, ça va ; mais des élèves. Comme en sixième vous dites ? Ben oui, comme en sixième. Je nage...
Bel anniversaire !...Les années passent...
Il y a de ça quelques décennies...Un petit garçon tout blondinet pointait sa frimousse, entre deux petites filles...Des triplés !! Oui, c'était bien à moi qu'il arrivait ce gros colis...mais...
Heroes créé par Tim Kring
Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne...
Un amour eternel
UN AMOUR ETERNELDans mon coeur où luisent les cieux, J'essaie de ramener la sage raison ... L'amour étincelle dans mes yeux, Et chante le désir en toute saison. J'essaie de ramener la sage raison,...
Nier...........
Nier en criant est encore une sorte d'aveu puisqu'on ne crie pas en face de l'indifférence. Lars Gillesten
Le Parfum / éditions Tonkam
Titre Original : Zero no Soukoushi Éditeur : Tonkam [site] Scénario : Kaori YUKI Dessins : Kaori YUKI Traduction : Fedoua Thalal Adaptation : Fedoua Thalal Lettrage : Édition Tonkam Sens de...
Chat .... Alors et chat .... Rivari
Je ne vous ai jamais présenté Pitchoun à vous que me rendez visite de temps en temps (certains la connaissent toutefois). Bien, je rectifies le tir et la voilà ....... Vivivivi c'est elle ma...
Oyez, oyez, braves gens (5)...
Bonjour, Je termine ici mon récapitulatif des articles classés par catégories, je n'ai pas tout mis parce que je ne veux pas encombrer le blog ni vous décourager. Je pense qu'il était utile pour...
Oyez, oyez, braves gens (4)...
Bonjour, Toujours un petit récapitulatif des catégories pour permettre de vous y retrouver et d'aller lire les articles que vous n'avez pas lus. Auteurs provençaux La maison assassinée de Pierre...
Oyez, oyez, braves gens (3)...
Bonjour tout le monde, Troisième édition de la revue des catégories. Aujourd'hui, celle consacrée aux Coutumes, Mode de vie Vous pouvez y lire ceci : Saveurs de Provence. Parlez-moi d'amour. La...