De la Vie

De la Vie

Créée le 13/03/07 par Angelyz
Les joies et les peines, l'humour, les tranches de vie...

Mots-clés : humour, vie, détente, loisir

Derniers articles

Lycée...

Publié par Oana sur le blog  il y a 2 mois

Dans si peu de jours déjà. Aïe aïe aïe ! Je peux pas, j'ai trop peur. Pas des profs ou tout ça, non, ça, ça va ; mais des élèves. Comme en sixième vous dites ? Ben oui, comme en sixième. Je nage...

Bel anniversaire !...Les années passent...

Publié par Jackline sur le blog  Jackline et ses voyages il y a 2 mois

Il y a de ça quelques décennies...Un petit garçon tout blondinet pointait sa frimousse, entre deux petites filles...Des triplés !! Oui, c'était bien à moi qu'il arrivait ce gros colis...mais...

Heroes créé par Tim Kring

Publié par Sergio sur le blog ~ Dojo Mokkori ~ il y a 2 mois

Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne...

Un amour eternel

Publié par Eléonor sur le blog A VOTRE SEUL DESIR il y a 2 mois

UN AMOUR ETERNELDans mon coeur où luisent les cieux, J'essaie de ramener la sage raison ... L'amour étincelle dans mes yeux, Et chante le désir en toute saison. J'essaie de ramener la sage raison,...

Nier...........

Publié par Paquerette sur le blog Le blog de paquerette il y a 2 mois

Nier en criant est encore une sorte d'aveu puisqu'on ne crie pas en face de l'indifférence. Lars Gillesten

Le Parfum / éditions Tonkam

Publié par Sergio sur le blog ~ Dojo Mokkori ~ il y a 2 mois

Titre Original : Zero no Soukoushi Éditeur : Tonkam [site] Scénario : Kaori YUKI Dessins : Kaori YUKI Traduction : Fedoua Thalal Adaptation : Fedoua Thalal Lettrage : Édition Tonkam Sens de...

Chat .... Alors et chat .... Rivari

Publié par Abrakadabrante sur le blog Carnet d'humeurs il y a 2 mois

Je ne vous ai jamais présenté Pitchoun à vous que me rendez visite de temps en temps (certains la connaissent toutefois). Bien, je rectifies le tir et la voilà ....... Vivivivi c'est elle ma...

Oyez, oyez, braves gens (5)...

Publié par Nadine de Trans en Provence sur le blog Nadine de Trans en Provence il y a 2 mois

Bonjour, Je termine ici mon récapitulatif des articles classés par catégories, je n'ai pas tout mis parce que je ne veux pas encombrer le blog ni vous décourager. Je pense qu'il était utile pour...

Oyez, oyez, braves gens (4)...

Publié par Nadine de Trans en Provence sur le blog Nadine de Trans en Provence il y a 2 mois

Bonjour, Toujours un petit récapitulatif des catégories pour permettre de vous y retrouver et d'aller lire les articles que vous n'avez pas lus. Auteurs provençaux La maison assassinée de Pierre...

Oyez, oyez, braves gens (3)...

Bonjour tout le monde, Troisième édition de la revue des catégories. Aujourd'hui, celle consacrée aux Coutumes, Mode de vie Vous pouvez y lire ceci : Saveurs de Provence. Parlez-moi d'amour. La...