De la Vie

De la Vie

Créée le 13/03/07 par Angelyz
Les joies et les peines, l'humour, les tranches de vie...

Mots-clés : humour, vie, détente, loisir

Derniers articles

Alain (Emile Chartier) : Bucéphale

Publié par Myrddhin sur le blog Le Blog De Myrddhin il y a 2 mois

Extrait de "Propos sur le bonheur" Lorsqu'un petit enfant crie et ne veut pas être consolé, la nourrice fait souvent les plus ingénieuses suppositions concernant ce jeune caractère et ce qui lui...

Faut qu'je vous raconte

Publié par ChaCha sur le blog »-(¯`v´¯)-» Rien sur ChaCha »-(¯`v´¯)-» il y a 2 mois

Cherchant une coloc, je suis allée sur Appartager.com. J'ai voulu me créer un compte et là message d'erreur : "vous avez déjà un compte". C'est quoi ce binz ??? Bon j'essaye de me connecter avec...

La danse ?

Publié par Paquerette sur le blog Le blog de paquerette il y a 2 mois

Qu'est-ce-que la danse, sinon du théatre fabriqué à partir d'une musique. Michel Conte

Les esprits de la troisième région atmosphérique (suite )

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 2 mois

LA TERRE ET LA LUNE (dicté par le Seigneur à Jacob Lorber le 4 juin 1846 - 9 février 1847 - CHAPITRE 28 Les esprits de la troisième région atmosphérique ( suite et fin ) - 10 février 1847 - Mais...

Desperate Housewives / Guide des épisodes

Publié par Sergio sur le blog ~ Dojo Mokkori ~ il y a 2 mois

Saison 1 : Ironie du Sort Premier Round Le dîner Amante, épouse et victime La peur au ventre Champ de bataille Chaque victoire a un prix Nous sommes tous des pêcheurs Démons intérieurs Confiance...

Mst

Publié par Camomille sur le blog MA VIE EN PATCHWORK il y a 2 mois

A l’approche des trente ans, j’ai commencé à remarquer que régulièrement, en fait une semaine avant les règles, un furoncle naissait sur mon intimité. La honte m’empêcha de signaler ce problème à...

Temps de rentrée

Publié par Cybione sur le blog The Cybione il y a 2 mois

Actuellement nous avons eu droit à un vrai temps de rentrée, de ceux qui s'accordent à l'humeur chagrine des scolaires qui rentrent de vacances et rechignent à se lever. Pluie et beau temps ont...

Quelques blogs à l'honneur

Publié par Nadine de Trans en Provence sur le blog Nadine de Trans en Provence il y a 2 mois

Je mets aujourd'hui quelques blogs à l'honneur. Ce sont ceux des ami(e)s qui ont posté récemment des commentaires sur mon blog. Je les en remercie et j'espère que vous irez les visiter. Un blog...

Les anges

Publié par Paquerette sur le blog Le blog de paquerette il y a 2 mois

Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes. Wim Wenders

L’atmosphère terrestre et les précipitations ( suite )

Publié par estaran sur le blog www.connaissancedeoi "JACOB LORBER" ET AUTRES il y a 2 mois

LA TERRE ET LA LUNE (dicté par le Seigneur à Jacob Lorber le 4 juin CHAPITRE 23L’atmosphère terrestre et les précipitations ( suite ) - 3 février 1847 - Mais justement parce qu'à ces hauteurs ou...