Derniers articles
Alain (Emile Chartier) : Bucéphale
Extrait de "Propos sur le bonheur" Lorsqu'un petit enfant crie et ne veut pas être consolé, la nourrice fait souvent les plus ingénieuses suppositions concernant ce jeune caractère et ce qui lui...
Faut qu'je vous raconte
Cherchant une coloc, je suis allée sur Appartager.com. J'ai voulu me créer un compte et là message d'erreur : "vous avez déjà un compte". C'est quoi ce binz ??? Bon j'essaye de me connecter avec...
La danse ?
Qu'est-ce-que la danse, sinon du théatre fabriqué à partir d'une musique. Michel Conte
Les esprits de la troisième région atmosphérique (suite )
LA TERRE ET LA LUNE (dicté par le Seigneur à Jacob Lorber le 4 juin 1846 - 9 février 1847 - CHAPITRE 28 Les esprits de la troisième région atmosphérique ( suite et fin ) - 10 février 1847 - Mais...
Desperate Housewives / Guide des épisodes
Saison 1 : Ironie du Sort Premier Round Le dîner Amante, épouse et victime La peur au ventre Champ de bataille Chaque victoire a un prix Nous sommes tous des pêcheurs Démons intérieurs Confiance...
Mst
A l’approche des trente ans, j’ai commencé à remarquer que régulièrement, en fait une semaine avant les règles, un furoncle naissait sur mon intimité. La honte m’empêcha de signaler ce problème à...
Temps de rentrée
Actuellement nous avons eu droit à un vrai temps de rentrée, de ceux qui s'accordent à l'humeur chagrine des scolaires qui rentrent de vacances et rechignent à se lever. Pluie et beau temps ont...
Quelques blogs à l'honneur
Je mets aujourd'hui quelques blogs à l'honneur. Ce sont ceux des ami(e)s qui ont posté récemment des commentaires sur mon blog. Je les en remercie et j'espère que vous irez les visiter. Un blog...
Les anges
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes. Wim Wenders
L’atmosphère terrestre et les précipitations ( suite )
LA TERRE ET LA LUNE (dicté par le Seigneur à Jacob Lorber le 4 juin CHAPITRE 23L’atmosphère terrestre et les précipitations ( suite ) - 3 février 1847 - Mais justement parce qu'à ces hauteurs ou...