De la Vie

De la Vie

Créée le 13/03/07 par Angelyz
Les joies et les peines, l'humour, les tranches de vie...

Mots-clés : humour, vie, détente, loisir

Derniers articles

Management boum boum

Publié par ML sur le blog cris et chuchotements il y a 2 mois

Pour faire passer un changement, mon ancienne directrice, tout en rondeurs, tout en subtilité, avec ses années d’expérience, utilisait une méthodologie tout en souplesse. Elle avait identifié dans...

Ballet de roses en diaporama

Publié par Nadine de Trans en Provence sur le blog Nadine de Trans en Provence il y a 2 mois

J'ai mis plus d'une heure à composer ce diaporama car c'était la première fois que j'utilisais les services de Kisoa et cela m'a paru un peu complexe je vous l'avoue. J'attends vos...

Coup de téléphone

Publié par Oana sur le blog  il y a 2 mois

J'ai retrouvé des vieux stylo-plumes de Maman en vidant un tiroir. Il y en a sept à collectionner... Dont un minuscule qui fait une écriture toute fine, j'adore. Malheureusement le modèle n'existe...

La nature

Publié par Paquerette sur le blog Le blog de paquerette il y a 2 mois

La nature à chaque instant s'occupe de votre bien-être. Elle n'a pas d'autre fin. Ne lui résistez pas. Henry David Thoreau

Bones / Guide des épisodes

Publié par Sergio sur le blog ~ Dojo Mokkori ~ il y a 2 mois

Saison : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Saison 1 : La vérité n'a pas de prix (Pilot) Le cadavre d'une femme a été retrouvé en plein coeur du cimetière militaire de Washington. Booth, un agent du FBI, fait...

Premier tp de phys

En ce moment je suis barbouillée pendant deux ou trois heures après m'être levée. A cause, je pense, du décallage horaire (il faut se lever une heure plus tôt cette année pour avoir le car). Je...

Sanctuary / Guide des épisodes

Publié par Sergio sur le blog ~ Dojo Mokkori ~ il y a 2 mois

Saison 1 : Sanctuaire pour tous (Sanctuary For All [1/2]) Le psychologue Will Zimmerman est appelé sur une scène de crime qui a fait 3 victimes, dont 2 officiers de police. Il epense qu'un enfant...

Sur mes terres

Publié par katy sur le blog Le blog de katy il y a 2 mois

Pas grand chose à raconter et beaucoup de chose . Les vacances sont finis , retour au collége pour les enfants , 4 éme et 5 éme. Reprise du travail aussi pour moi avec une nouveauté , je change de...

La rentrée est passée

Mon destin ne croisera vraiment jamais le sien ! A un mois près c'était bon, il habitait encore près de l'arrêt où je prends mon car ! Hier mon car est passé à l'arrêt de ce qui est désormais chez...

Je suis scandalisée par ce qui est arrivé à Mambo ! Allez signer la pétition svp

Publié par Nadine de Trans en Provence sur le blog Nadine de Trans en Provence il y a 2 mois

Je viens de lire ceci en allant sur le blog de ValyJe suis complètement bouleversée et scandalisée. Du coup, j'ai cliqué sur le lien pour signer la pétition car cela me révolte. Faites comme moi,...