Derniers articles
Fini les vacances !
Eh, oui, c'est fini les vacances, et pourtant, c'était bien ! Isle sur la Sorgue Vaison la Romaine ci-dessous Nîmes Et tout ça, sous le soleil, maagique ! Et, je ne vous parle pas d'Avignon,...
Arrête-moi si tu peux Réalisé par Steven Spielberg
Dans les années soixante, le jeune Frank Abagnale Jr. est passé maître dans l'art de l'escroquerie, allant jusqu'à détourner 2,5 millions de dollars et à figurer sur les listes du FBI comme l'un...
Tranche de mise à jour
Ca c'est Venise Que dire pour ma défense à part que je suis le poulpe le plus flemmard de la création? Les vacances furent agréables malgré quelques désagréments (le camping c'est sympa mais faut...
Bye bye...
Bon allez, on ne va pas se voiler la face, je n'ai plus le temps de venir dans les coins... Mes soirées sont trop courtes, mes semaines plus que chargées, mes week-end complets jusqu'à 2011... Je...
Management boum boum
Pour faire passer un changement, mon ancienne directrice, tout en rondeurs, tout en subtilité, avec ses années d’expérience, utilisait une méthodologie tout en souplesse. Elle avait identifié dans...
Ballet de roses en diaporama
J'ai mis plus d'une heure à composer ce diaporama car c'était la première fois que j'utilisais les services de Kisoa et cela m'a paru un peu complexe je vous l'avoue. J'attends vos...
Coup de téléphone
J'ai retrouvé des vieux stylo-plumes de Maman en vidant un tiroir. Il y en a sept à collectionner... Dont un minuscule qui fait une écriture toute fine, j'adore. Malheureusement le modèle n'existe...
La nature
La nature à chaque instant s'occupe de votre bien-être. Elle n'a pas d'autre fin. Ne lui résistez pas. Henry David Thoreau
Bones / Guide des épisodes
Saison : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Saison 1 : La vérité n'a pas de prix (Pilot) Le cadavre d'une femme a été retrouvé en plein coeur du cimetière militaire de Washington. Booth, un agent du FBI, fait...
Premier tp de phys
En ce moment je suis barbouillée pendant deux ou trois heures après m'être levée. A cause, je pense, du décallage horaire (il faut se lever une heure plus tôt cette année pour avoir le car). Je...