De la Vie

De la Vie

Créée le 13/03/07 par Angelyz
Les joies et les peines, l'humour, les tranches de vie...

Mots-clés : humour, vie, détente, loisir

Derniers articles

Buffy Contre les vampires / Guide des épisodes

Publié par Sergio sur le blog ~ Dojo Mokkori ~ il y a 2 mois

Saison 1 : Bienvenue à Sunnydale 1ère partie Bienvenue à Sunnydale 2ème partie Sotrilèges Le chouchou du prof Un premier rendez-vous manqué Les hyènes Alias Angelus Moloch La marionnette Billy...

I.P.S, la nouvelle révolution cellulaire

Publié par Myrddhin sur le blog Le Blog De Myrddhin il y a 2 mois

"Depuis quelques années, une nouvelle technologie a fait son apparition dans les laboratoires de biologie cellulaire : la reprogrammation cellulaire, ou cellules IPS (Induce Pluripotent Stem Cell...

Stop corrida

Ce soir aux informations, j'ai vu une interview sur les corridas, je dois avouer que je déteste ça. Et ça m'a rappeler une chanson d'un groupe espagnol. Je vous laisse vision les clip si vous le...

Place Détente

Publié par Sév sur le blog Mon Etoile, Prête-Moi Ton Oreille il y a 2 mois

Hier soir, j'ai eu un gros calinou. Félix était sur la banquette, je voulais faire une sieste, j'ai donc poussé un peu Monsieur et pas sans mal... Gros pataplouf s'est laissé aller en miaulant,...

Le trefle a cinq feuilles

Publié par Eléonor sur le blog A VOTRE SEUL DESIR il y a 2 mois

Le mystère demeurait grand pour moi néanmoins, je gardais ce secret car j’appréhendais la réaction des autres personnes si jamais je venais à en parler. Je voulais comprendre et je désirais...

Coup de glace

Publié par Oana sur le blog  il y a 2 mois

Je l'ai vu, t'à-l'heure, après manger, sous le préau. J'ai croisé son regard. Il me regardait bizarrement d'ailleurs. J'ai cru que c'était parce qu'il m'en voulait d'être passée devant lui au self...

Contre enquête Réalisé par Franck Mancuso

Malinowski, Capitaine à la Crim', a l'habitude d'être confronté aux faits-divers les plus durs. Mais lorsque sa propre fille est assassinée, tout bascule. Bouleversés par sa détresse, ses...

La fin tragique d'une mariée trop imprudente...

Publié par Nadine de Trans en Provence sur le blog Nadine de Trans en Provence il y a 2 mois

Cette histoire se passa au début du XVIIIe siècle. Le manoir de Montségur, au sud de Grignan, était habité par Madame de Tabartel et sa fille Eloise. Eloise avait seize ans, les cheveux noirs et...

Tranche de réunion mal placée

Publié par Poulpette sur le blog Tranches de Poulpe en vrac il y a 2 mois

Ca c'est l'effet que produit parfois une (plusieurs) réunion(s) sur un Poulpe déjà pas très frais, surtout le samedi matin (ou le mardi soir, c'est pareil) Hier, j'ai assisté à une réunion...