Derniers articles
Cake aux fruits confits.
Une première pour moi. Un résultat à la hauteur de nos attentes ! Ingrédients : 250 g de beurre 250 g de sucre 5 oeufs 200g de fruits confits 150 g de raisins secs 300g de farine 1/2 sachet de...
Un mois avant...
Mes copines, mes amies, ma soeur, on les nommera "mes nanas" on fait de ma journée une journée émouvante et réussie. Mais elles avaient aussi, un mois avant, fait très fort en organisant mon...
Chat va pas trop....
NON, rachurez-vous, moi cha va, à peu près... Ch'est mon chat qui va pas trop! Cheux qui me chuivent chur facebook chont déjà au courant. On a cru lundi dernier que Biskot était de nouveau blessée...
Prison Break / Guide des épisodes
Saison 1 : La Grande Évasion (Pilot) Allen (Allen) Mise à l'épreuve (Cell Test) Alchimie (Cute Poison) Le Transfert (English, Fitz or Percy) Au cœur de l'enfer [1/2] (Riots, Drills and the Devil...
Country
Ce soir, je retourne à mon deuxième cours de musique country. J'adore cette musique qui me fait frétiller les gambettes et me donne envie de danser. Me muscler dans ces conditions tient plus pour...
Saga volets.
Début septembre, Vincent s'est attaqué sérieusement aux volets de la maison. Il y a presque un côté de fait. C'est un boulot de fou... mais le résultat est sympa !
A trois
Une Mélina très difficile à capturer ce jour là... alors voilà mes coups de coeur.
Voyage sous les mers 3D Réalisé par Jean-Jacques Mantello, François Mantello
A travers l'incroyable voyage d'une tortue de mer, Voyage sous les mers 3D nous entraine dans une fabuleuse odyssée sous-marine à la découverte d'un monde féerique en péril, peuplé de créatures...
Tohru Honda - Fruits Basket
Fan-Art de Val.
Tranche ayant survécu à la première réunion de parents
J'ai survécu à ma première réunion de parents d'élèves. C'est moi qui ai eu le plus de succès, avec 20 familles sur 25, 4 s'étaient excusées pour diverses raisons (travail, enfant malade, fête de...