Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai eu l'heureuse surprise hier soir d'avoir la visite surprise de mon fils de 24 ans que je ne vois pas vraiment souvent Et en plus, il dit revenir dans le temps des fêtes WOW ! Cela m'a fait du...
Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point. Edgar Alan Poe
Je reviens de cette petite semaine de vacances sous un soleil de plomb ( c'est peu dire) à la mer du nord (oui, c'est possible) Mais qu'est qu'on fait à la mer à part promener sur la plage, faire...
Ariane et Hugo décident d'échanger leur vie pour échapper à la routine, qui, après dix ans de mariage, leur donne le sentiment d'être des hamsters pédalant dans une roue. Elle se retrouve du jour...
Des deux bouts de la terre ça parle français! Partage du Savoir Fr Saurai-je comprendre ce que vous racontiez ? Saurez-vous interpréter ce que j'essayais de vous expliquer ? Nous avons notre...
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie (Robert Redford). 2 blagues "Carambar"Blague 1 Un monsieur est en train de pêcher. Le garde arrive et dit :...
Je conseille la montée dans le dôme du Sacré Coeur... C'est vraiment magnifique ! J'ajoute quelques photos prises de l'appart de Simone... Sacré Coeur, Tour Montparnasse, Quartier de la Défense....
Il y a de cela quelques jours maintenant, avant de partir pour l'Afrique du Sud, comme il nous restait des places à écluser avant expiration de leur validité, nous étions allés au cinéma, voir un...
Saison 1 : Tu es une déesse ? Ah, les Croyants sont-ils sauvés ? Ah! Déesse, expérience et doux foyer Ah! La reine et la déesse Ah! Seuls sous le même toit Ah! Le bonheur est dans la trouvaille ?...