De la Vie

Alimentée par 177 blogs et animée par Angelyz

De la Vie Les joies et les peines, l'humour, les tranches de vie...

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Une amitié pour un amour... Deal?

Publié par Eric Smythe, il y a 5 jours sur le blog lavideric.over-blog.com

après avoir passé un mois de juin relativement calme, j'étais soucieux de mon devenir durant l'été qui allait suivre. en effet, je suis de ceux qui remettent toujours tout au lendemain......

Le collège et Jess.

Publié par Eric Smythe, il y a 1 jour sur le blog lavideric.over-blog.com

jessica avait 14 ans quand elle a connu grégoire. a l'époque, comme toutes les jeunes filles de son âge, elle convoitait un certain tony courcelle qui avait un petit peu plus de poil au menton que...

Citation du 9 octobre

Publié par Aelis, il y a 2 jours sur le blog aelis.over-blog.com

«ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression.» frédéric dard

Les larmes d'un adieu...

Publié par ninotchka, il y a 6 jours sur le blog ninotchka.over-blog.com

émue, triste, brisée je fermai la grande porte du bâtiment. le claquement de la porte se synchronisa avec une énorme larme qui trouva en fin son chemin sur ma joue.. sur le chemin du retour peu de...

Etre ou ne pas être ?

Publié par Paniervolant, il y a 2 jours sur le blog paniervolant.over-blog.com

et si j'étais peintre, probablement que je m'inspirerais de gustve moreau et de ses nombreuses oeuvres mystiques, mais aussi de ses couleurs éclatantes de beauté et de profondeur. mais si vous...

Etats d'âme sur Tana

Publié par zanatany 47, il y a 2 mois sur le blog zanatany.47.over-blog.fr

Nous sommes restées 2 jours dans la capitale, le temps d'arpenter la ville haute , de faire quelques photos du lac anosy et des environs.le palais de la reine était en travaux nous n'y sommes pas...

Humour

Publié par zanatany 47, il y a 2 mois sur le blog zanatany.47.over-blog.fr

Cherchez l' ambassade ....

Cevennes

Publié par zanatany 47, il y a 2 jours sur le blog zanatany.47.over-blog.fr

Au pied du mont lozere, les hautes cévennes.....habitations en chiste.

Petite visite du château du Clos Vougeot

Publié par Sandrine, il y a 2 jours sur le blog renaissance71.over-blog.com

j'espère que cette visite va te plaire le château du clos de vougeot est un des plus célèbres châteaux bourguignons du domaine viticole. il s'élève au milieu des vignes du clos vougeot, sur la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog