Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 189 blogs et animée par Folie-Forro
Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier vos articles rigolos :-D
Message aux inscrits : envoyez moi un petit descriptif, que je parle de vous chez moi ... :-)
Publié par bellelurette, il y a 16 jours sur le blog bellelurette.over-blog.org
Je suis partie mais grâce à la wifi, je peux bloguer sous la tente. par contre, si vous voulez me ravitailler, ce serait avec plaisir, car mon vélo est crevé et moi aussi. prenez un sac à dos bien...
Publié par mibeolem, il y a 16 jours sur le blog mibeolem.over-blog.org
allez bonne journée.....;;; à plus
Publié par JOKER, il y a 16 jours sur le blog bouffonduroi.over-blog.fr
Publié par BADSTRIP, il y a 17 jours sur le blog www.badstrip.net
Publié par Myblack, il y a 9 jours sur le blog www.myblack.org
les suspicions continuent autour de l’existence présumée de la petite amie de myblack. hier, des témoins auraient aperçu le blogueur en compagnie d’une brune avec une robe violette dans un...
Publié par Mout-thon, il y a 1 mois sur le blog blackmelt.over-blog.fr
C'est con, des fois on ne rend de la valeur des choses que lorsque qu'on les a perdu...ou sur le point de perdre. je vais prendre l'exemple du couples qui vivent en face de ma fenêtre: à priori...
Publié par BBK.mel, il y a 17 jours sur le blog bbkmel.over-blog.com
voilà l'été, voilà l'été... moi je le cherche toujours l'été ! on espérait faire des barbecues autres que virtuels sortir les lunettes de soleil, mettre les petites robes légères (ça va bien avec...
Publié par MC l'escargot, il y a 17 jours sur le blog escargotdebourgogne.over-blog.com
Publié par Petit Page, il y a 6 jours sur le blog www.petitpage2.com
Aujourd'hui, 18 juillet, voilà déjà 10 jours que le petit page est parti au japon et que sa prunelle s'inquiète...
Publié par BADSTRIP, il y a 18 jours sur le blog www.badstrip.net
milk and fruitjuice sélectionné dans tv et télé réalité