Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 201 blogs et animée par Folie-Forro
Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier vos articles rigolos :-D
Message aux inscrits : envoyez moi un petit descriptif, que je parle de vous chez moi ... :-)
Pénétrez dans un petit monde insolite parfois drôle,comique,étrange et parfois même cruel^^: Le monde de Moopsy,habitant d'un petit pays bizarre appelé la France
Création de bijoux en pâte polymère
Je m’oblige à écrire mes articles en moins de 2 minutes, d’où le titre du blog « TETAN blog de tout et de n’importe quoi, mais vite ! »
Tu as une tronche de cake, une tête de flan, une truffe de porc, une gueule de merde, des yeux de cocker ou un cul de poule en guise de bouche, ou tu sais te mettre dans un tel état, alors envoie...
Chroniques d'une mère au foyer engagée
Essayer de faire au moins sourire les visiteurs, et rire seraient encore mieux,elucubration,rire de l'actualite,rire des videos et rire des photos
La vie non romancée de deux cadres dynamiques, jeunes et jolies, plongées dans le monde impitoyable de l'entreprise. Stress, fric, pas de rock n'roll.
Photos, jeux, humour,superstition,légendes urbaines
Humour Poésie Pétitions infos : médias politiques
Petite chronique de la Grèce d'aujourd'hui
L'objet de ce blog est de vous permettre de découvrir une compilation des diverses créations sorties de l'esprit des frères Pan, alias Sean, Fran et votre serviteur. Vous pourrez y trouver leur...
Les délires de Cali, le p'tit démon de midi qui vous gratouille et qui vous chatouille les zygomatiques!
Ce blog est alimenté par Viviane Laroy. Il regroupe les hics de la vie : politiques, philosophiques, artistico-réflexifs, gourmando-prompteurs.
Chaque jour sur Le Moindre, apparaissent Nouvelles, Poésies, Journaux Intimes fictifs et autres délirantes divagations artistiques, philosophiques, humoristiques et non moins carpatistes… Lisez !
Rire, rigoler, blaguer, dire des conneries, faire l'imbécile, se fendre la poire
Ce que j'écris, ce qui me chiffonne, ce qui m'émeut, ce qui m'énerve, ce qui me fait rêver... A une petite chance d'apparaître ici...
Turlutine est amoureuse mais voilà c'est fini! Alors Turlutine lutte ...