Humour de tout genre

Alimentée par 201 blogs et animée par Folie-Forro

Humour de tout genre Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier vos articles rigolos :-D

Message aux inscrits : envoyez moi un petit descriptif, que je parle de vous chez moi ... :-)

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Humour de tout genre

• Géré par Moopsy, 5 articles publiés

Pénétrez dans un petit monde insolite parfois drôle,comique,étrange et parfois même cruel^^: Le monde de Moopsy,habitant d'un petit pays bizarre appelé la France

• Géré par isa-bulles, 2 articles publiés

Création de bijoux en pâte polymère

• Géré par fabien, 0 article publié

• Géré par TETAN, 295 articles publiés

Je m’oblige à écrire mes articles en moins de 2 minutes, d’où le titre du blog « TETAN blog de tout et de n’importe quoi, mais vite ! »

• Géré par Gus, 19 articles publiés

Tu as une tronche de cake, une tête de flan, une truffe de porc, une gueule de merde, des yeux de cocker ou un cul de poule en guise de bouche, ou tu sais te mettre dans un tel état, alors envoie...

• Géré par Patoupartage, 6 articles publiés

Chroniques d'une mère au foyer engagée

• Géré par sumi, 45 articles publiés

Essayer de faire au moins sourire les visiteurs, et rire seraient encore mieux,elucubration,rire de l'actualite,rire des videos et rire des photos

• Géré par JUJU, 0 article publié

• Géré par lucy.sally, 1 article publié

La vie non romancée de deux cadres dynamiques, jeunes et jolies, plongées dans le monde impitoyable de l'entreprise. Stress, fric, pas de rock n'roll.

• Géré par katy, 11 articles publiés

Photos, jeux, humour,superstition,légendes urbaines

• Géré par kaou15, 0 article publié

Humour Poésie Pétitions infos : médias politiques

• Géré par gilles, 1 article publié

Petite chronique de la Grèce d'aujourd'hui

• Géré par Pete R Pan, 0 article publié

L'objet de ce blog est de vous permettre de découvrir une compilation des diverses créations sorties de l'esprit des frères Pan, alias Sean, Fran et votre serviteur. Vous pourrez y trouver leur...

• Géré par Cali, 14 articles publiés

Les délires de Cali, le p'tit démon de midi qui vous gratouille et qui vous chatouille les zygomatiques!

• Géré par St3pH` [&] T[i]boW, 1 article publié

• Géré par Viv, 0 article publié

Ce blog est alimenté par Viviane Laroy. Il regroupe les hics de la vie : politiques, philosophiques, artistico-réflexifs, gourmando-prompteurs.

• Géré par Jovialovitch , 86 articles publiés

Chaque jour sur Le Moindre, apparaissent Nouvelles, Poésies, Journaux Intimes fictifs et autres délirantes divagations artistiques, philosophiques, humoristiques et non moins carpatistes… Lisez !

• Géré par letty, 9 articles publiés

Rire, rigoler, blaguer, dire des conneries, faire l'imbécile, se fendre la poire

• Géré par djino, 14 articles publiés

Ce que j'écris, ce qui me chiffonne, ce qui m'émeut, ce qui m'énerve, ce qui me fait rêver... A une petite chance d'apparaître ici...

• Géré par Turlutine, 6 articles publiés

Turlutine est amoureuse mais voilà c'est fini! Alors Turlutine lutte ...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog