Humour de tout genre

Alimentée par 198 blogs et animée par Folie-Forro

Humour de tout genre Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier vos articles rigolos :-D

Message aux inscrits : envoyez moi un petit descriptif, que je parle de vous chez moi ... :-)

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Merde, encore la police !

Publié par BADSTRIP, il y a 15 jours sur le blog www.badstrip.net

merde, encore la police ! sélectionné dans tv et télé réalité

Je déteste.......

Publié par mibeolem, il y a 16 jours sur le blog mibeolem.over-blog.org

Coucou... je déteste....plein de choses c'est vrai mais celle-ci en particulier: la visite chez le dentiste....et aujourd'hui j'suis de corvée....premier rendez-vous d'une série de 4 (enfin...

La course du guépard est superbe, c'est un spectacle inoubliable mais

Publié par NG-BG, il y a 15 jours sur le blog karu7kera.over-blog.com

... fort rare car généralement, on court devant !!! il y a 3 versions à une histoire : la tienne, la mienne, et la ...

Changement !

Publié par BADSTRIP, il y a 17 jours sur le blog www.badstrip.net

Voilà... j'arrête les blagues sur hitler, j'ai fais trop de mal sans m'en rendre compte... ahahahahahahahahahahaahah ! changement de vie pour moi, changement de visage pour mon blog. si tu es sur...

Fils de pub

Publié par Myblack, il y a 2 jours sur le blog www.myblack.org

«au nord, y avait les corrompus», chantait le regretté pierre bachelet, qui venait d’accepter un énorme pot-de-vin de la part d’un entrepreneur de spectacle pour faire un tour à la salle des fêtes...

Roseline et raymond au japon: épisode 2.

Publié par Petit Page, il y a 17 jours sur le blog www.petitpage2.com

Résumé de l'épisode n°1, visible ici: alors que, en chine, les jeux olympiques se poursuivent au pas de course, ça barde au japon...où roseline et raymond explorent le territoire toujours inconnu...

Techno Poulet

Publié par JPex, il y a 17 jours sur le blog infoforme.over-blog.net

techno poulet

Nom de famille difficile à porter...

Publié par mibeolem, il y a 17 jours sur le blog mibeolem.over-blog.org

Coucou... j'espère que vous allez bien....entre 2 séances de tri et rangement dans mes placards je voulais partager avec vous ce que m'a envoyé un collègue.....comma quoi y'a pire que notre nom de...

Prévention Routière : pas de portable au volant

Publié par pol, il y a 17 jours sur le blog un-jour-un-evenement-un-mot.over-blog.fr

On ne répétera jamais assez les dangers et les effets dévastateurs du téléphone portable au volant, la preuve par l' image .

Baver là !

Publié par Anonyme, il y a 17 jours sur le blog www.gerard-lentillon.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog