Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 198 blogs et animée par Folie-Forro
Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier vos articles rigolos :-D
Message aux inscrits : envoyez moi un petit descriptif, que je parle de vous chez moi ... :-)
Publié par BADSTRIP, il y a 15 jours sur le blog www.badstrip.net
merde, encore la police ! sélectionné dans tv et télé réalité
Publié par mibeolem, il y a 16 jours sur le blog mibeolem.over-blog.org
Coucou... je déteste....plein de choses c'est vrai mais celle-ci en particulier: la visite chez le dentiste....et aujourd'hui j'suis de corvée....premier rendez-vous d'une série de 4 (enfin...
La course du guépard est superbe, c'est un spectacle inoubliable mais
Publié par NG-BG, il y a 15 jours sur le blog karu7kera.over-blog.com
... fort rare car généralement, on court devant !!! il y a 3 versions à une histoire : la tienne, la mienne, et la ...
Publié par BADSTRIP, il y a 17 jours sur le blog www.badstrip.net
Voilà... j'arrête les blagues sur hitler, j'ai fais trop de mal sans m'en rendre compte... ahahahahahahahahahahaahah ! changement de vie pour moi, changement de visage pour mon blog. si tu es sur...
Publié par Myblack, il y a 2 jours sur le blog www.myblack.org
«au nord, y avait les corrompus», chantait le regretté pierre bachelet, qui venait d’accepter un énorme pot-de-vin de la part d’un entrepreneur de spectacle pour faire un tour à la salle des fêtes...
Publié par Petit Page, il y a 17 jours sur le blog www.petitpage2.com
Résumé de l'épisode n°1, visible ici: alors que, en chine, les jeux olympiques se poursuivent au pas de course, ça barde au japon...où roseline et raymond explorent le territoire toujours inconnu...
Publié par JPex, il y a 17 jours sur le blog infoforme.over-blog.net
techno poulet
Publié par mibeolem, il y a 17 jours sur le blog mibeolem.over-blog.org
Coucou... j'espère que vous allez bien....entre 2 séances de tri et rangement dans mes placards je voulais partager avec vous ce que m'a envoyé un collègue.....comma quoi y'a pire que notre nom de...
Publié par pol, il y a 17 jours sur le blog un-jour-un-evenement-un-mot.over-blog.fr
On ne répétera jamais assez les dangers et les effets dévastateurs du téléphone portable au volant, la preuve par l' image .
Publié par Anonyme, il y a 17 jours sur le blog www.gerard-lentillon.com