Humour de tout genre

Humour de tout genre

Créée le 13/03/07 par Forro
Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier

Mots-clés : Humour, forum, drole, bêtisier

Derniers articles

De l'eau sur la Lune !!!

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 11 jours

Dess'cinema : special lune

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 11 jours

Tout un cinéma !

Publié par Yves Lande sur le blog L'évasion d'Yves Lande il y a 12 jours

[ Travelling avant ] La caméra se fixe sur une femme au port altier, une belle femme pour être honnête, une de ces cadres dynamiques à qui certainement tout réussit. Et c’est vrai qu’elle a fière...

Strip41 - Cyborg?

Publié par Botful sur le blog Le blog de Botful il y a 12 jours

Magie du zoom

Publié par Josaudio sur le blog Josaudio il y a 12 jours

Aujourd'hui, je donnais une formation sur un logiciel de montage audio. Si vous en avez déjà fait, vous savez qu'on passe pas mal de temps à zoomer et dé-zoomer au niveau de l'affichage de la forme...

Le pelucrou se met à la couture.

Publié par bellelurette sur le blog  le blog bellelurette il y a 12 jours

Oui je sais, je n'ai beaucoup d'inspiration actuellement pour écrire des articles, alors je vérifie mes connaissances sur les fichiers en popup. Alors si je vous dis que le Pelucrou se met à la...

Caricature de robert pattinson...Films cinema

je profite de la sortie de twilight pour moi aussi vous presenter mon petit vampire a moi

Les libertés - 4

Publié par Anonyme sur le blog  ou plutôt les perles de mes élèves il y a 12 jours

- Dans quel espace les Français sont-ils libres de circuler ? L'espace Chek Keng. - Quelles sont les deux libertés politiques les plus importantes ? La liberté conditionnelle. - Comment combattre...