Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici le blog de Ale. Une bd qui sort chez mon éditeur Adalie et un blog qui ouvre en même temps. C'est la classe non ? L'adresse : http://leblogdeale.over-blog.com/
Là au moins nous sommes face à une entreprise qui assume. Enfin une enseigne qui ose dire les choses, tant et si bien qu’elle les porte à son fronton.
En descendant de la montagne( Youpiyaya ya , youpiyé ..) Je suis allée à Annecy, pour y rencontrer un ami: sur le bord du canal, là où les maisons se reflètent dans l'eau; je lui ai dit:"Tu longes...
Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la Famille, a tancé sa jeune collègue du gouvernement - Rama Yade - en ces termes : "On se tait ou on s'en va". Rama Yade avait en effet manifesté son désaccord...
Petit article vite fais, pendant la pause déjeuner, avec ricorer mon ami du … Bref tout ça pour dire que Google et ton ami, et si par hasard tu tape « l'explosion des téléchargements pédophiles »,...
Un jeune Italien se rend à confesse : - Mon Père, j'ai péché pour avoir fait l'amour avec une fille . - Est-ce toi mon petit Toni Parisi ? - Oui mon père c'est bien moi. - Et qui est cette femme...
Cette jeune femme vient d'avoir une idée révolutionnaire ! Si vous n'avez pas envie de vous encombrer avec un sac à main trop lourd, elle conseille de mettre tous ses objets personnels dans son...