Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 189 blogs et animée par Folie-Forro
Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier vos articles rigolos :-D
Message aux inscrits : envoyez moi un petit descriptif, que je parle de vous chez moi ... :-)
Publié par MC l'escargot, il y a 14 jours sur le blog escargotdebourgogne.over-blog.com
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte
Publié par BADSTRIP, il y a 15 jours sur le blog www.badstrip.net
inspiré de ma dédicace a céline lors de japan expo
Publié par Absalon, il y a 15 jours sur le blog reflexions-douces-ameres.over-blog.com
dans ‘’les malheurs d’un volé’’ le 26 avril dernier, je vous ai raconté mes démêlés avec l’administration à la suite du vol de tous mes papiers d’identité. ce n’est pas fini ! je suis toujours en...
Publié par Pepitos, il y a 15 jours sur le blog ladepechedufutur.over-blog.com
rubrique dans le monde annexion de l'irak la nouvelle émane directement de la maison blanche et c'est barack obama en personne qui l'a annonçé : les etats unis ont déclaré que l'irak faisait...
Publié par BADSTRIP, il y a 15 jours sur le blog www.badstrip.net
alain carrazé parle de nerdz sur son blog de canal... ici
Publié par cebeji, il y a 15 jours sur le blog www.cebeji.com
Publié par Arnaud Mouillard, il y a 15 jours sur le blog hern.over-blog.com
ingrid betancourt, bonne soeur dans "merci bernard"! envoyé par lepostfr vous connaissiez ingrid betancourt politique, ingrid betancourt otage, puis otage libérée. mais connaissiez vous ingrid...
Publié par BADSTRIP, il y a 16 jours sur le blog www.badstrip.net
japan expo en vrac sélectionné dans tv et télé réalité
Publié par JOKER, il y a 1 mois sur le blog bouffonduroi.over-blog.fr
Publié par bellelurette, il y a 16 jours sur le blog bellelurette.over-blog.org
Je m'apprête à emprunter la partie du chemin non rasée et je le vois, là-haut, sur le chemin du dessus (aussi piste cyclable) et qui me regarde, planté droit comme un piquet ! comme il a le soleil...