Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Humour de tout genre

Humour de tout genre

Créée le 13/03/07 par Forro
Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier

Mots-clés : Humour, forum, drole, bêtisier

Derniers articles

Zéro négatif : la fin d’année

Publié par Yves Lande sur le blog L'évasion d'Yves Lande il y a 7 jours

Poursuivant sur ma lancée, celle de la quête du bien-être purement homéopathique qu’un job autorise, j’abats maintenant une nouvelle carte. Dans la famille « accès de béatitude tous azimuts », je...

Chirac : du palais de l'Elysée...Au palais de justice

Publié par Gérard LENTILLON sur le blog Le Blog Opératoire de Gérard Lentillon il y a 7 jours

Jacques Chirac devrait être renvoyé devant le tribunal correctionnel pour "l'affaire des chargés de mission de la mairie de Paris". Sachant qu'il est sourd comme un pot, on imagine le spectacle...

Rdv à Marseille le 7 novembre à 15h

Publié par BADSTRIP sur le blog BADSTRIP il y a 7 jours

On se retrouve à la FNAC la valentine pour une séance de dédicace et si on a le temps on se fera une baston a Tekken 6 !

25 ans de Canal ça roxXx du balay.

Publié par Soichiro-damma sur le blog CriticalDamageGX: Geek et Connerieattitude il y a 7 jours

Canal + à 25 ans. C’est beau je me souviens à cette époque je …. Heu non mais attend une minute, je raconte encore une grosse connerie la, j’été même pas née, j’été même pas dans les testicouilles...

Conversation de tueur

Publié par patiev sur le blog génération patiev il y a 7 jours

la conversation de tueur envoyé par patiev. - Regardez plus de vidéos comiques.

Pas la pêche...L'avocat !

Publié par Gérard LENTILLON sur le blog Le Blog Opératoire de Gérard Lentillon il y a 7 jours

Un jour, j'ai rencontré un stagiaire-avocat dans une réunion. Il s'est endormi au cours de celle-ci. En voilà un qui aura davantage besoin d'une robe de chambre que d'une robe d'avocat !

Humour/TV/24 la serie en 1994 ca donnerait quoi? Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 7 jours

Cette vidéo -absolument hilarante- transpose la série "24 heures chrono" en 1994, à l'époque des "tam-tam", d' "AOL messenger" et des ordinateurs lents... très très lents ! Soyez cool faites le...

Fan Art

Publié par François Descraques sur le blog FRENCHNERD - Le blog de François Descraques il y a 8 jours

-Un Fan-Art original du Visiteur du Futur par Maxime. Merci à lui ! - Une parodie vidéo de l'émission "Merci Qui ?" d'Allocine.com par Max Carter et consacré au Visiteur du Futur. - Et puis rien à...

L'espoir de Lévi-Strauss

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 8 jours