Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Poursuivant sur ma lancée, celle de la quête du bien-être purement homéopathique qu’un job autorise, j’abats maintenant une nouvelle carte. Dans la famille « accès de béatitude tous azimuts », je...
Jacques Chirac devrait être renvoyé devant le tribunal correctionnel pour "l'affaire des chargés de mission de la mairie de Paris". Sachant qu'il est sourd comme un pot, on imagine le spectacle...
On se retrouve à la FNAC la valentine pour une séance de dédicace et si on a le temps on se fera une baston a Tekken 6 !
Canal + à 25 ans. C’est beau je me souviens à cette époque je …. Heu non mais attend une minute, je raconte encore une grosse connerie la, j’été même pas née, j’été même pas dans les testicouilles...
la conversation de tueur envoyé par patiev. - Regardez plus de vidéos comiques.
Un jour, j'ai rencontré un stagiaire-avocat dans une réunion. Il s'est endormi au cours de celle-ci. En voilà un qui aura davantage besoin d'une robe de chambre que d'une robe d'avocat !
Cette vidéo -absolument hilarante- transpose la série "24 heures chrono" en 1994, à l'époque des "tam-tam", d' "AOL messenger" et des ordinateurs lents... très très lents ! Soyez cool faites le...
-Un Fan-Art original du Visiteur du Futur par Maxime. Merci à lui ! - Une parodie vidéo de l'émission "Merci Qui ?" d'Allocine.com par Max Carter et consacré au Visiteur du Futur. - Et puis rien à...