Humour de tout genre

Alimentée par 198 blogs et animée par Folie-Forro

Humour de tout genre Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier vos articles rigolos :-D

Message aux inscrits : envoyez moi un petit descriptif, que je parle de vous chez moi ... :-)

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Humour de tout genre

• Les textes et dessins d'une originale... Ouèlcaume tou eur ouôrlde !

• Reflexion, coups de gueule,,tranches de ma vie,delire et HUMOUR

• Ce site est consacré aux potins, et aux histoires de coeurs de Coculand.

• Retrouvez les personnages de 12 Septembre, roman paru aux Editions Cheminements. Roman ! Best-seller, oui !!! On en a déjà vendu combien, Alexis ? Mmmm...Au moins 32. Ah oui, quand même...

• Des billets d'humeur et d'humour au fil des jours

• Marre des sales types ? Que ton célibat soit subi ou totalement assumé, ou même que tu sois en couple mais te sois sentie au moins un jour concernée par notre cause, n'hésite pas à déposer tes...

• Joha, le héros de ces gags, est le personnage comique le plus populaire de tout l'Orient. On dit même qu'il a atteint le stade sublime de l'idiotie. Il est généralement connu sous le nom de...

• Blagues,photos insolites,citations humoristiques,devinettes etc...

• Humeurs et remarques d'un demandeur d'emploi au fil du temps

• People, musique, humour, ciné, télé réalité, jeux, insolite ... SOPALIN sélectionne pour toi le meilleur du net.

• Un petit blog fait d'abord sur notre mariage ( de la préparation à la nuit de noce ) puis qui se poursuit sur notre petite famille, la vie de tous les jours, nos joies et nos peines avec un poil...

• Marre de passer des heures à chercher des films en ligne sur internet? Ce blog est une plateforme de référencement des films à lecture directe qui circulent sur internet. Il ne constitue en rien...

• Fables actuelles Un oeil sévère mais tendre sur vous et nous, sans La Fontaine

• C'est le blog d'un mec à lunettes atteint de folie créatrice dégénérative...

• S'lut, Un nouveau blog pour une nouvelle vie pleine de... Bon ok, j'marrête là. Non, ça c'est MON blog de conneries diverses donc enjoy... Ou pas! Héhé

• Pénétrez dans un petit monde insolite parfois drôle,comique,étrange et parfois même cruel^^: Le monde de Moopsy,habitant d'un petit pays bizarre appelé la France

• Création de bijoux en pâte polymère

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog