Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 198 blogs et animée par Folie-Forro
Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier vos articles rigolos :-D
Message aux inscrits : envoyez moi un petit descriptif, que je parle de vous chez moi ... :-)
Les textes et dessins d'une originale... Ouèlcaume tou eur ouôrlde !
Reflexion, coups de gueule,,tranches de ma vie,delire et HUMOUR
Ce site est consacré aux potins, et aux histoires de coeurs de Coculand.
Retrouvez les personnages de 12 Septembre, roman paru aux Editions Cheminements. Roman ! Best-seller, oui !!! On en a déjà vendu combien, Alexis ? Mmmm...Au moins 32. Ah oui, quand même...
Des billets d'humeur et d'humour au fil des jours
Marre des sales types ? Que ton célibat soit subi ou totalement assumé, ou même que tu sois en couple mais te sois sentie au moins un jour concernée par notre cause, n'hésite pas à déposer tes...
Joha, le héros de ces gags, est le personnage comique le plus populaire de tout l'Orient. On dit même qu'il a atteint le stade sublime de l'idiotie. Il est généralement connu sous le nom de...
Blagues,photos insolites,citations humoristiques,devinettes etc...
Humeurs et remarques d'un demandeur d'emploi au fil du temps
People, musique, humour, ciné, télé réalité, jeux, insolite ... SOPALIN sélectionne pour toi le meilleur du net.
Un petit blog fait d'abord sur notre mariage ( de la préparation à la nuit de noce ) puis qui se poursuit sur notre petite famille, la vie de tous les jours, nos joies et nos peines avec un poil...
Marre de passer des heures à chercher des films en ligne sur internet? Ce blog est une plateforme de référencement des films à lecture directe qui circulent sur internet. Il ne constitue en rien...
Fables actuelles Un oeil sévère mais tendre sur vous et nous, sans La Fontaine
C'est le blog d'un mec à lunettes atteint de folie créatrice dégénérative...
S'lut, Un nouveau blog pour une nouvelle vie pleine de... Bon ok, j'marrête là. Non, ça c'est MON blog de conneries diverses donc enjoy... Ou pas! Héhé
Pénétrez dans un petit monde insolite parfois drôle,comique,étrange et parfois même cruel^^: Le monde de Moopsy,habitant d'un petit pays bizarre appelé la France
Création de bijoux en pâte polymère