Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 189 blogs et animée par Folie-Forro
Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier vos articles rigolos :-D
Message aux inscrits : envoyez moi un petit descriptif, que je parle de vous chez moi ... :-)
Publié par Jovialovitch , il y a 12 jours sur le blog lemoindre.over-blog.fr
un cas, ma foi fort intéressent a été ma foi fort récemment interné dans une des mes, ma foi fort lactescentes cliniques neuropsychiatriques. l’homme (je l’appelle ainsi dans la mesure où j’ignore...
Publié par BADSTRIP, il y a 11 jours sur le blog www.badstrip.net
japan crevé sélectionné dans tv et télé réalité
Publié par Un ami d'Ourslouf, il y a 12 jours sur le blog les-aventures-de-ourslouf.over-blog.com
le mot préféré d'ourslouf au scrabblourslouf, c'est ourzlouwf (mais au pluriel) bin quoi ? ralala ! qu'est-ce qu'il y a encore ? "ourslouf" ne s'écrit pas comme ça ? avant d'affirmer de telles...
Publié par Darkoliv, il y a 12 jours sur le blog darkoliv.over-blog.com
une pub marrante sur l'importance de boire du lait pour éviter certains effets secondaires...
Publié par haira, il y a 12 jours sur le blog la-joie-des-hommes-libres.over-blog.com
Il balaie le sahara avec un plumeau outremer. il ensable la mer. les marins font la gueule, les touaregs aussi. qu'il est difficile de plaire à tout le monde. hah
Publié par BADSTRIP, il y a 12 jours sur le blog www.badstrip.net
jpop...à la française sélectionné dans musique et pop
Publié par JOKER, il y a 12 jours sur le blog bouffonduroi.over-blog.fr
Publié par JOKER, il y a 13 jours sur le blog bouffonduroi.over-blog.fr
Publié par Lyckos, il y a 13 jours sur le blog vayavoirdeladenonce.over-blog.com
avons-nous tous le coeur d'un aventurier ? a en croire le monde qui défile tous les jours sur les quais de notre belle bourgade transformée en port de plaisance pour milliardaires en mal de...
Publié par BADSTRIP, il y a 13 jours sur le blog www.badstrip.net