Humour de tout genre

Humour de tout genre

Créée le 13/03/07 par Forro
Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier

Mots-clés : Humour, forum, drole, bêtisier

Derniers articles

L'après France Irlande !

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 8 jours

Tenue de camouflage parfaite: vidéo !

Publié par TOF TOF A DONF ! sur le blog TOF TOF A DONF ! il y a 8 jours

Une vidéo sur la tenue de camouflage parfaite ! y a pas mieux à mon avis ???? sinon y a aussi celle-ci :

2 cons sur une balançoire !

Publié par TOF TOF A DONF ! sur le blog TOF TOF A DONF ! il y a 8 jours

Bon pour faire simple , les balançoires c'est fait pour les enfants ! Grandiose la gamelle ! vidéo !

1 mariage 2 raisons

Publié par Yves Lande sur le blog L'évasion d'Yves Lande il y a 8 jours

Ainsi, la France participera au moins à la cérémonie (d’ouverture) et aux festivités qui s’en suivront. Que le divorce avec le public soit consommé, tant il est vrai que l’on est loin de l’union...

NerdZ - Saison 4

Publié par BADSTRIP sur le blog BADSTRIP il y a 8 jours

des autres vidéos chez Didier et Poulpe

La corde sensible

Publié par Soichiro-damma sur le blog CriticalDamageGX: Geek et Connerieattitude il y a 9 jours

Voila j’ai courus tout nue dans les bois avec les efles, dévergonder la plus fermé d’esprit des mages et gagnais un concours du plus gros buveur de pinte face à des nains pas très fréquentables,...

Pulp mario

Publié par TOF TOF A DONF ! sur le blog TOF TOF A DONF ! il y a 9 jours

Vidéo Mario PULP FICTION .... lol !

"Têtard"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 9 jours

Un petit têtard fringant s'en est allé à Panâmes. Aux abords du périph' il a croisé madame. -Madame comment ? -Dis-donc toi, si on te le demandes, tu dis qu'il s'agit d'une Dame se prénomment...

In vino veritas

Publié par Petit Page sur le blog Le Blog du Petit Page2 il y a 9 jours