Humour de tout genre

Alimentée par 189 blogs et animée par Folie-Forro

Humour de tout genre Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier vos articles rigolos :-D

Message aux inscrits : envoyez moi un petit descriptif, que je parle de vous chez moi ... :-)

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Journal d’un neuropsychiatre amateur de bouillabaisse

Publié par Jovialovitch , il y a 12 jours sur le blog lemoindre.over-blog.fr

un cas, ma foi fort intéressent a été ma foi fort récemment interné dans une des mes, ma foi fort lactescentes cliniques neuropsychiatriques. l’homme (je l’appelle ainsi dans la mesure où j’ignore...

Japan expo (ou je suis) en vrac...

Publié par BADSTRIP, il y a 11 jours sur le blog www.badstrip.net

japan crevé sélectionné dans tv et télé réalité

Ourslouf joue au scrabblourslouf

Publié par Un ami d'Ourslouf, il y a 12 jours sur le blog les-aventures-de-ourslouf.over-blog.com

le mot préféré d'ourslouf au scrabblourslouf, c'est ourzlouwf (mais au pluriel) bin quoi ? ralala ! qu'est-ce qu'il y a encore ? "ourslouf" ne s'écrit pas comme ça ? avant d'affirmer de telles...

De l'importance de boire du lait...

Publié par Darkoliv, il y a 12 jours sur le blog darkoliv.over-blog.com

une pub marrante sur l'importance de boire du lait pour éviter certains effets secondaires...

"Outremer"

Publié par haira, il y a 12 jours sur le blog la-joie-des-hommes-libres.over-blog.com

Il balaie le sahara avec un plumeau outremer. il ensable la mer. les marins font la gueule, les touaregs aussi. qu'il est difficile de plaire à tout le monde. hah

Halcali à la Française...

Publié par BADSTRIP, il y a 12 jours sur le blog www.badstrip.net

jpop...à la française sélectionné dans musique et pop

Rachida dati est-elle ivre ou allumeuse ?

Publié par JOKER, il y a 12 jours sur le blog bouffonduroi.over-blog.fr

Fillon : la semaine de tous les dangers !

Publié par JOKER, il y a 13 jours sur le blog bouffonduroi.over-blog.fr

L'Armada : l'autre pays de la biture !

Publié par Lyckos, il y a 13 jours sur le blog vayavoirdeladenonce.over-blog.com

avons-nous tous le coeur d'un aventurier ? a en croire le monde qui défile tous les jours sur les quais de notre belle bourgade transformée en port de plaisance pour milliardaires en mal de...

Fanart's - Happy birthday moi - 2 -

Publié par BADSTRIP, il y a 13 jours sur le blog www.badstrip.net

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog