Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Humour de tout genre

Humour de tout genre

Créée le 13/03/07 par Forro
Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier

Mots-clés : Humour, forum, drole, bêtisier

Derniers articles

Allez denise: ça gueule contre Sarkozy !!

Publié par TOF TOF A DONF ! sur le blog TOF TOF A DONF ! il y a 5 jours

Qu'avez vous à dire au président ? La réponse : Excellent ! Trop bon ! Merci Madame !

Test alcoolemie

Publié par TOF TOF A DONF ! sur le blog TOF TOF A DONF ! il y a 5 jours

LE 1er est bien connu ... le second un peu moins et le 3eme fake ?

J'ai fait une pub pour Nolife

Publié par BADSTRIP sur le blog BADSTRIP il y a 5 jours

Voici une pub que j'ai faite pour le prochain Animeland. Pour Nolife Online. Vu qu'on a pas de photo des animateurs, il a fallu que je me démerde avec des screen shot.

Tout cet amour pour rien -_-

Publié par Soichiro-damma sur le blog CriticalDamageGX: Geek et Connerieattitude il y a 5 jours

Ha quelle histoire d’amour entre nous deux ! C’était vraiment awesome omgwtf entre nous, je l’aimais, elle m’aimait, nous nous aimions, vous vous….Bref que du bonheur. Partout où j’allais elle...

Fais-moi des frites et fais-moi l'amour !

Publié par Josaudio sur le blog Josaudio il y a 5 jours

Si vous êtes de fidèles lecteurs depuis des temps immémoriaux, ce titre n'est pas sans éveiller quelques souvenirs dans votre esprit. J'en ai déjà parlé plusieurs fois, il s'agit d'un projet de...

Ail phone !

Publié par TOF TOF A DONF ! sur le blog TOF TOF A DONF ! il y a 6 jours

AIL PHONE ! IPHONE ! Je sais plus !

L'anar's come back !

Publié par loukass sur le blog Le blog de lucas il y a 6 jours

Conducteur Catalan

Publié par MC l'escargot sur le blog Le blog de MC (l'escargot de Bourgogne) il y a 6 jours

Signalétique à apposer sur le pare-brise arrière de la voiture : (.. et signifiant "Abruti fini") Auquel s'ajoute la signalétique suivante à apposer à l'arrière de la voiture de préférence : (......

La parité

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 6 jours

La pauvreté a un sexe

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 6 jours