Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Humour de tout genre, Allez denise: ça gueule contre Sarkozy !!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Qu'avez vous à dire au président ? La réponse : Excellent ! Trop bon ! Merci Madame !
LE 1er est bien connu ... le second un peu moins et le 3eme fake ?
Voici une pub que j'ai faite pour le prochain Animeland. Pour Nolife Online. Vu qu'on a pas de photo des animateurs, il a fallu que je me démerde avec des screen shot.
Ha quelle histoire d’amour entre nous deux ! C’était vraiment awesome omgwtf entre nous, je l’aimais, elle m’aimait, nous nous aimions, vous vous….Bref que du bonheur. Partout où j’allais elle...
Si vous êtes de fidèles lecteurs depuis des temps immémoriaux, ce titre n'est pas sans éveiller quelques souvenirs dans votre esprit. J'en ai déjà parlé plusieurs fois, il s'agit d'un projet de...
AIL PHONE ! IPHONE ! Je sais plus !
Signalétique à apposer sur le pare-brise arrière de la voiture : (.. et signifiant "Abruti fini") Auquel s'ajoute la signalétique suivante à apposer à l'arrière de la voiture de préférence : (......