Humour de tout genre

Alimentée par 201 blogs et animée par Folie-Forro

Humour de tout genre Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier vos articles rigolos :-D

Message aux inscrits : envoyez moi un petit descriptif, que je parle de vous chez moi ... :-)

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La vie caché d'Hitler 7 " Hitler se pisse dessus"

Publié par Mr Fesse, il y a 7 jours sur le blog mr.fesse.absurditties.over-blog.net

la vie caché d'hitler 7 "hitler se pisse dessus"

La guerre des moutons: épisode n°4...

Publié par Petit Page, il y a 7 jours sur le blog www.petitpage2.com

Résumé de l'épisode précédent, visible ici...: alors que l'agent 2793 a un plan d'action imparable pour mener l'offensive bergère de france, qui mettra fin à la deuxième guerre mondiale, l'agent...

Le festiblog 08 c'était génial! Compte-rendu

Publié par Jacques, il y a 7 jours sur le blog roudoudouetpetitebouclee.over-blog.com

Bonjour à tous! j'inaugure aujourd'hui un compte-rendu du festiblog 08 qui a eu lieu le week end dernier. que de rencontres, de bons moments, de dédicaces... on s'est vraiment bien marrés! chaque...

"Tarzan"

Publié par haira, il y a 8 jours sur le blog la-joie-des-hommes-libres.over-blog.com

Vous pouvez toujours mettre le costume de mandrake ou superman, si vous avez choisi l'horaire quotidien du train de 8h12, ce n'est pas dans vos bras que jane oubliera tarzan. hah

Allez viens dancer !

Publié par TOF TOF A DONF !, il y a 8 jours sur le blog tof.tof.a.donf.over-blog.com

des beaux gosses invitent une fille , elle refuse .... pourtant , ils insistent ... mais que se pastis donc ?

Record du monde du "Lache tes com'"

Publié par BADSTRIP, il y a 8 jours sur le blog www.badstrip.net

record du monde du "lache tes coms" sélectionné dans humour et sketch / imitation

Shekil Aria en dédicace !!!

Publié par Shekil Aria, il y a 8 jours sur le blog shekilaria.over-blog.fr

"shekil aria à porté de main" c'est en artiste imprévu que shekil aria, et une partie de sa bande ne l'oublions pas, se trouvera ce samedi 4 octobre à la fnac de nice pour une séance de dédicaces...

Et si Pelucrou était une pelucrette en fait ?

Publié par bellelurette, il y a 8 jours sur le blog bellelurette.over-blog.org

Et voila que ça recommence ! je vous avais dit qu'il était bizarre ces derniers temps. il miaulait, n'arrêtait pas de se lécher. et bien cette nuit, qu'est-ce que j'ai découvert ? tout d'abord deux...

Compil images drôles ( à caractère sexuel !! :-)

Publié par TOF TOF A DONF !, il y a 8 jours sur le blog tof.tof.a.donf.over-blog.com

yo !

Dora contre les pauvres

aprés dora la junkie voici un autre épisode parodique: dora contre les pauvres !

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog