Humour de tout genre

Alimentée par 201 blogs et animée par Folie-Forro

Humour de tout genre Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier vos articles rigolos :-D

Message aux inscrits : envoyez moi un petit descriptif, que je parle de vous chez moi ... :-)

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

En bref...

Publié par Le Never Trust, il y a 6 jours sur le blog nevertrust.over-blog.com

essone – une enseignante s'est pendue dans les locaux même de l'école où elle travaillait. après le jeu du foulard et ses conséquences dramatiques, quand osera t-on parler enfin des victimes du...

Saison de merde

Publié par chibi_esukarugooo :0104:, il y a 6 jours sur le blog bakabakashii.over-blog.com

on n'est que début octobre, mais je suis déjà obligée de mettre mon bonnet pour rentrer du boulot en vélo... [ edit = à peine je publie ce billet que le temps redevient chaud et je meure de...

NerdZ - enfin !!!

Publié par BADSTRIP, il y a 6 jours sur le blog www.badstrip.net

la cam de nerdz sélectionné dans tv et reportage / docu / itw petit point sur les dédicaces qu'il reste : • le 18 et 19 octobre : dijon au festival dijon saiten. • le 31 octobre : chibi japan expo...

Les contractuelles à plumes

Publié par Orties, il y a 5 jours sur le blog orties.over-blog.fr

En écosse, sur un parking dans les environs de glasgow, des corbeaux semblent surveiller les mauvais payeurs. mais que font-ils si jamais quelqu'un ne paye pas? ils l'attendent pour lui filer des...

Pas d'alcool à l'école !

Publié par Claire, il y a 6 jours sur le blog momandthecity.over-blog.com

« tu te rends compte ? c’est un vrai scandale ! » une jeune femme blonde à la voix perçante gesticulait devant le panneau d’affichage de l’école. « je l’ai déjà signalé la semaine dernière mais...

Le festiblog 08 c'était génial! Compte-rendu ii

Publié par Jacques, il y a 6 jours sur le blog roudoudouetpetitebouclee.over-blog.com

Bonjour à tous! voici la suite du compte-rendu inauguré ici. promis, dès demain, je rajouterai des liens vers les sites des personnes dessinées, je n'ai plus trop le temps ce soir. bonne lecture!...

Sncf : ça raille !

Publié par Gérard LENTILLON, il y a 6 jours sur le blog www.gerard-lentillon.com

ce soir, le train de 18 h 25 qui était au départ de la gare de lyon part-dieu, à destination de vienne-avignon a accusé un retard d'une demi-heure. comme à l'accoutumée, pendant de longues...

Je m'amuse sur Paint #1

Publié par Rod, il y a 6 jours sur le blog rod-konar.over-blog.fr

Dynamiques de localisation des activités et des populations en France - 1 STSS

Publié par Anonyme, il y a 6 jours sur le blog mesperles.over-blog.com

Pour les non initiés la série stss (ou st2s) remplace la série sms (qui elle-même avait remplacée la série f8), à part le nom, l'autre grand changement, c'est que le bac ne se passe plus à l'oral...

Roumanoff - Radio Bistrot : crise financière

Publié par Arnaud Mouillard, il y a 1 jour sur le blog hern.over-blog.com

roumanoff - radio bistrot : crise financière 05-10-08 envoyé par infocom-net anne roumanoff chez michel drucker à "vivement dimanche" le 05/10/08 : humour, politique et crise financière...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog