Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 201 blogs et animée par Folie-Forro
Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier vos articles rigolos :-D
Message aux inscrits : envoyez moi un petit descriptif, que je parle de vous chez moi ... :-)
Publié par Le Never Trust, il y a 6 jours sur le blog nevertrust.over-blog.com
essone – une enseignante s'est pendue dans les locaux même de l'école où elle travaillait. après le jeu du foulard et ses conséquences dramatiques, quand osera t-on parler enfin des victimes du...
Publié par chibi_esukarugooo :0104:, il y a 6 jours sur le blog bakabakashii.over-blog.com
on n'est que début octobre, mais je suis déjà obligée de mettre mon bonnet pour rentrer du boulot en vélo... [ edit = à peine je publie ce billet que le temps redevient chaud et je meure de...
Publié par BADSTRIP, il y a 6 jours sur le blog www.badstrip.net
la cam de nerdz sélectionné dans tv et reportage / docu / itw petit point sur les dédicaces qu'il reste : • le 18 et 19 octobre : dijon au festival dijon saiten. • le 31 octobre : chibi japan expo...
Publié par Orties, il y a 5 jours sur le blog orties.over-blog.fr
En écosse, sur un parking dans les environs de glasgow, des corbeaux semblent surveiller les mauvais payeurs. mais que font-ils si jamais quelqu'un ne paye pas? ils l'attendent pour lui filer des...
Publié par Claire, il y a 6 jours sur le blog momandthecity.over-blog.com
« tu te rends compte ? c’est un vrai scandale ! » une jeune femme blonde à la voix perçante gesticulait devant le panneau d’affichage de l’école. « je l’ai déjà signalé la semaine dernière mais...
Publié par Jacques, il y a 6 jours sur le blog roudoudouetpetitebouclee.over-blog.com
Bonjour à tous! voici la suite du compte-rendu inauguré ici. promis, dès demain, je rajouterai des liens vers les sites des personnes dessinées, je n'ai plus trop le temps ce soir. bonne lecture!...
Publié par Gérard LENTILLON, il y a 6 jours sur le blog www.gerard-lentillon.com
ce soir, le train de 18 h 25 qui était au départ de la gare de lyon part-dieu, à destination de vienne-avignon a accusé un retard d'une demi-heure. comme à l'accoutumée, pendant de longues...
Publié par Rod, il y a 6 jours sur le blog rod-konar.over-blog.fr
Dynamiques de localisation des activités et des populations en France - 1 STSS
Publié par Anonyme, il y a 6 jours sur le blog mesperles.over-blog.com
Pour les non initiés la série stss (ou st2s) remplace la série sms (qui elle-même avait remplacée la série f8), à part le nom, l'autre grand changement, c'est que le bac ne se passe plus à l'oral...
Publié par Arnaud Mouillard, il y a 1 jour sur le blog hern.over-blog.com
roumanoff - radio bistrot : crise financière 05-10-08 envoyé par infocom-net anne roumanoff chez michel drucker à "vivement dimanche" le 05/10/08 : humour, politique et crise financière...