Humour de tout genre

Humour de tout genre

Créée le 13/03/07 par Forro
Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier

Mots-clés : Humour, forum, drole, bêtisier

Derniers articles

L'aliment du jour...

Publié par Saku_H sur le blog La Vie est dure quand on est un quart de nem! il y a 5 jours

LA SAUCISSE! (N'importe ou n'importe quand

L'anniv' de Yo

Publié par BADSTRIP sur le blog BADSTRIP il y a 5 jours

l'anniversaire de Yo envoyé par unecaseenmoins. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

Chat électrique

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 5 jours

Image à partager, vous pouvez l'utiliser sur votre blog Clic droit et enregistrez l'image sur votre PC auparavant (infos) Chat électrique ~ Photo le Papet ~ Transformation Farfouille

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy chez les Simpson (vidéo)

Publié par Hern sur le blog Radiohern il y a 5 jours

Alors que la série culte de Matt Groening, Les Simpson, fêtent leur 20 ans en France avec notamment Marge en couverture de Playboy, les auteurs se sont offerts un petit cadeau en embarquant Homer...

En (très) bref...

Publié par Le Never Trust sur le blog Le Never Trust il y a 5 jours

Des trafiquants de graisse humaine arrêté au Pérou. Par prudence, le directeur de McDonald's a annulé ses vacances à Lima. Le député Eric Raout réclame un devoir de réserve pour les écrivains....

La France qualifiée pour la Coupe du Monde : Besson est content !

Publié par Arnaud Mouillard sur le blog Blog de Arnaud Mouillard il y a 5 jours

Dessin : Thibault Roy Mis à part cette caricature que je trouve drôle, je vous renvoi vers mon article parlant de la qualifcation polémique des français pour la prochaines coupe du monde :...

"La Poste"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 5 jours

Revenant d'un long voyage, il contemplait attristé sa boite aux lettres regorgeant de courriers qu'elle n'avait pas encore eu le temps d'avaler complètement. Il décida de la laisser tranquille...

Vidéo : quand Nicolas Sarkozy a un bug...

Publié par Hern sur le blog Radiohern il y a 6 jours

Allez un peu de détente pour ce week-end avec cette vidéo ci-dessous réalisée par le petit Journal de Canal + qui a fait un montage des différents discours de Nicolas Sarkozy, où le chef de l'Etat...

être curieux

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 6 jours