Humour de tout genre
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier
Derniers articles
L'aquarelle d'Hugo Pratt vendue aux enchères.
L'aliment du jour...
LA SAUCISSE! (N'importe ou n'importe quand
L'anniv' de Yo
l'anniversaire de Yo envoyé par unecaseenmoins. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.
Chat électrique
Image à partager, vous pouvez l'utiliser sur votre blog Clic droit et enregistrez l'image sur votre PC auparavant (infos) Chat électrique ~ Photo le Papet ~ Transformation Farfouille
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy chez les Simpson (vidéo)
Alors que la série culte de Matt Groening, Les Simpson, fêtent leur 20 ans en France avec notamment Marge en couverture de Playboy, les auteurs se sont offerts un petit cadeau en embarquant Homer...
En (très) bref...
Des trafiquants de graisse humaine arrêté au Pérou. Par prudence, le directeur de McDonald's a annulé ses vacances à Lima. Le député Eric Raout réclame un devoir de réserve pour les écrivains....
La France qualifiée pour la Coupe du Monde : Besson est content !
Dessin : Thibault Roy Mis à part cette caricature que je trouve drôle, je vous renvoi vers mon article parlant de la qualifcation polémique des français pour la prochaines coupe du monde :...
"La Poste"
Revenant d'un long voyage, il contemplait attristé sa boite aux lettres regorgeant de courriers qu'elle n'avait pas encore eu le temps d'avaler complètement. Il décida de la laisser tranquille...
Vidéo : quand Nicolas Sarkozy a un bug...
Allez un peu de détente pour ce week-end avec cette vidéo ci-dessous réalisée par le petit Journal de Canal + qui a fait un montage des différents discours de Nicolas Sarkozy, où le chef de l'Etat...