Humour de tout genre

Humour de tout genre

Créée le 13/03/07 par Forro
Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier

Mots-clés : Humour, forum, drole, bêtisier

Derniers articles

A l'école

Publié par princesse pris sur le blog humour d'un jour humour toujours il y a 4 jours

C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève : L'enfant : - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ? La maîtresse : - Mais bien sur...

Se lever tôt pour dépenser plus !

Publié par Gérard LENTILLON sur le blog Le Blog Opératoire de Gérard Lentillon il y a 4 jours

A l'heure du développement durable on invite les citoyens à ne pas polluer en empruntant les transports publics. A Vienne (Isère), c'est la vie des usagers des transports collectifs qui est...

Identité nationale : la France invitée à se regarder le nombril

Publié par Gérard LENTILLON sur le blog Le Blog Opératoire de Gérard Lentillon il y a 4 jours

Le gouvernement vient de lancer "son" fameux débat sur l'identité nationale. C'est vrai que depuis très longtemps les Français attendaient avec une infinie impatience l'émergence de ce gigantesque...

NerdZ la saison 3 en DVD

Publié par BADSTRIP sur le blog BADSTRIP il y a 4 jours

NerdZ la saison 3 en DVD envoyé par unecaseenmoins. - Regardez plus de vidéos comiques.

Les restaurateurs vont-ils rester sur leur faim ?

Publié par Gérard LENTILLON sur le blog Le Blog Opératoire de Gérard Lentillon il y a 5 jours

Pour ne pas avoir répercuté avec suffisamment de vigueur la baisse de la TVA sur les prix en particulier, les restaurateurs sont dans l'oeil du cyclone. Un amendement voté à l'unanimité de la...

In-ver-sé

Publié par Gérard LENTILLON sur le blog Le Blog Opératoire de Gérard Lentillon il y a 5 jours

Le ver peut être dans le fruit ; pourtant parfois c'est le fruit qui est dans le verre.

On s'en fou des autres !

Publié par Bilou sur le blog Strip Of Rage il y a 5 jours

Bonjour tout le monde ! Je suis enfin de retour, après une longue absence justifié par un emploi du temps très chargé et pour couronné le tout, je n'étais pas chez moi. Alors maintenant, place au...

Vidéo Sarkosy aussi : Parodie de Fernandel ! Trop bien !

Publié par TOF TOF A DONF ! sur le blog TOF TOF A DONF ! il y a 5 jours

Je viens de tomber sur une petite perle .... Fernandel chantant Sarkosy aussi ! C'est bien fait et on rigole bien ! Sarkozy, aussi... par padps Source: webjet ( si vous voulez les paroles et tout...