Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 201 blogs et animée par Folie-Forro
Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier vos articles rigolos :-D
Message aux inscrits : envoyez moi un petit descriptif, que je parle de vous chez moi ... :-)
Péripéties d'un escargot de Bourgogne. (Dessins humoristiques)
Ceci est un exutoire où on peut dire du mal de nos contemporains les humains sans avoir honte d'en être un ! L'humour ne tue pas mais il peut faire mal, à condition d'être bien placé ! C'est l'art...
Le blog d'un fou ! Parodie, détournement, fake, dessin et vidéo montage... C'est LE site politico satirique qui fait trembler le gouvernement ! Foimenteurs mes seigneurs, prenez garde ! Le bouffon...
L'absurdité de la vie n'est rien en comparaison de ce que les hommes en font. C'est beau, et c'est de moi. La philosophie implique-t-elle l'humour ? La question fait débat. Mais ici, vous n'en...
Bienvenue, sur le blog d'un lycéen qui se croit pas comme les autres; pourquoi, il est socio-narcissique. Kezako ? Lisez, vous verrez...
Le groupe de musique des années 2008 pop Alternatif BOREA. De la power pop, quelques teintes electro. Vistez notre site www.Boreamusic.Com pour télécharger nos titres!
Le blog qui sait que la terre elle est carrée, enfin maintenant elle est arrondie sur les bords...
Quelques photos que j'ai prises, et que j'aime bien... Pour ce qu'elles montrent, pour ce qu'elles me rapellent... C'est l'appareil qui fait tout...
Un peu de tout... Beaucoup de rien ! Le blog d'une strasbourgeoise qui n'a rien à dire, mais qui le dit quand même. Contient des vrais morceaux de Strasbourg à l'intérieur !Contes, aventures,...
Ourslouf est un aventurier du quotidien. Il porte son regard candide sur l'actualité et vous fait partager son univers minimaliste.
Petit magazine sur tout et même le reste. Basé sur l'humour, il n'y cependant aucune restriction sur les sujets proposé, ni sur le format utilisé. L'expression libre est recommandé.
Tout sur tout, pour tous, de 8 à 238 ans.
Le journal intime d'une enfance ordinaire qui débouche sur un parcours pas très ordinaire, truffé de récits authentiques drôles et parfois insolites, avec quelques entractes agrémentés de mes...
De tout et de rien, un peu de délire dans un monde de brutes.
Du côté obscur de l'olive...
BD réalité, la vie de bureau observée à la loupe dans une rédaction de magazines bd et jeux pour jeunes.
Voici un blog qui revient sur l'actualité, ainsi que sur des choses qui nous touchent de plus ou moins près. C'est l'occasion parfaite de mettre les petits plats dans les grands ! La curiosté n'est...
Le blog de neuneu pour les neuneus et les autres
Une vie dissolue dans l'acidité de la vie.