Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Eh ben me voici revenu de Rome ! Avec plein de trucs en tête, deux carnets plein de dessins et une sacrée dose de fatigue pour fêter la fin du voyage ! Dur d'enchaîner l'aéroport et les cours,...
GyaHAH, j'ai reçu la deuxième BD de DAvy Mourier!! Elle déchire comme la première version que vous pouvez lire sur badstrip.net =D
Toujours ce satané rhume, qui me fait éternuer régulièrement. Lorsque j’éternue j’ai du mal à maîtriser la chose, juste le temps de mettre la main devant la bouche et "AAAttttchooouuuuuuuuuuuuummm...
Comme vous l'avez sûrement lu dans le titre, hier, j'ai été à la dédicace de Davy Mourier à Marseille. Je n'oublierais jamais cette journée, c'était GENIAL ! Ma journée commence "mal". Après...
Bêtisier sélectionné dans Cinéma et Court métrage
«Chez Alexandra» est le tout nouveau restaurant hype de Mulhouse, l’adresse du moment, l’endroit ou il faut aller pour voir et être vu. Un ami me raconte son dîner d’hier soir entre potes… Il faut...