Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 201 blogs et animée par Folie-Forro
Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier vos articles rigolos :-D
Message aux inscrits : envoyez moi un petit descriptif, que je parle de vous chez moi ... :-)
Publié par Mr Fesse, il y a 24 jours sur le blog mr.fesse.absurditties.over-blog.net
camping du ghettos-2 envoyé par mr_fesse
Publié par BADSTRIP, il y a 23 jours sur le blog www.badstrip.net
Publié par BADSTRIP, il y a 24 jours sur le blog www.badstrip.net
sous le signe du mystère et de la découverte sélectionné dans humour et parodies rendez-vous aujourd'hui à lille au furet du nord à 16h00 pour la dédicace de nerdz
Publié par JPex, il y a 24 jours sur le blog infoforme.over-blog.net
kangourou (remi gaillard)
Publié par Petit Page, il y a 24 jours sur le blog www.petitpage2.com
Publié par Mr Fesse, il y a 25 jours sur le blog mr.fesse.absurditties.over-blog.net
Attention c'était babylon dans la forêt voire même les balkans. on rigole pas nous. camping du ghettos 1 envoyé par mr_fesse
Publié par BADSTRIP, il y a 25 jours sur le blog www.badstrip.net
- demain à lille, la dédicace nerdz commence a 16h !pendant les dédicaces de nerdz didier a sur lui l'album de milk and fruit juice, le magnifique musicien de pleins de musique que vous entendez...
Publié par Anonyme, il y a 25 jours sur le blog www.gerard-lentillon.com
rachida dati, ministre de la justice, est enceinte. -mais qui est donc le père???? la question agite le tout-paris et même au-delà. l'ex-premier ministre espagnol j. maria aznar a démenti cette...
Publié par Claire, il y a 25 jours sur le blog momandthecity.over-blog.com
« on commence par les noms des enfants. qu’est-ce qui est écrit ? - anna ! - trèèès bien. et là ? - a …. - oui, et après … - je sais pas. - essaie. bon, on recommence. c’est quoi, comme lettre ? -...
Publié par Ddx, il y a 25 jours sur le blog www.theddx.com