Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 189 blogs et animée par Folie-Forro
Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier vos articles rigolos :-D
Message aux inscrits : envoyez moi un petit descriptif, que je parle de vous chez moi ... :-)
Publié par Jovialovitch , il y a 2 jours sur le blog lemoindre.over-blog.fr
et la vie et la mort, mes chers élèves. et comment la sublimer, la vie ? et comment la dépasser, la mort ? c’est impossible, sans doute. c’est surhumain. roberto, lui, il a son idée. pour...
Publié par BADSTRIP, il y a 2 jours sur le blog www.badstrip.net
le pipi à japan expo sélectionné dans tv et télé réalité
Publié par JOKER, il y a 2 jours sur le blog bouffonduroi.over-blog.fr
Publié par Un ami d'Ourslouf, il y a 3 jours sur le blog les-aventures-de-ourslouf.over-blog.com
ourslouf magazine a rencontré "un ami d'ourslouf" pour en savoir plus ... sur ourslouf ! ourslouf magazine - vous êtes "un ami d'ourslouf", pouvez vous nous dire comment vous l'avez rencontré ? un...
Publié par BADSTRIP, il y a 3 jours sur le blog www.badstrip.net
Publié par Anonyme, il y a 4 jours sur le blog petitesnotes.over-blog.com
Publié par Myblack, il y a 1 jour sur le blog www.myblack.org
j’ai pris l’initiative, dans un moment de latitude et d’endormissement absolu, d’interviewer l’italien et capitaine de l’as monaco flavio roma, 34 ans, par téléphone. c’est là le seul moyen...
Publié par haira, il y a 4 jours sur le blog la-joie-des-hommes-libres.over-blog.com
Plus qu'un repas en famille, une salade au roquefort sur la place aux herbes à uzès. seul, parmi trois millions de hollandais. la solitude ça se mérite. hah
Publié par BADSTRIP, il y a 4 jours sur le blog www.badstrip.net
Publié par BADSTRIP, il y a 4 jours sur le blog www.badstrip.net