Humour de tout genre

Alimentée par 201 blogs et animée par Folie-Forro

Humour de tout genre Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier vos articles rigolos :-D

Message aux inscrits : envoyez moi un petit descriptif, que je parle de vous chez moi ... :-)

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Humour de tout genre

• Géré par Ddx, 17 articles publiés

Découvres le monde de Ddx, entité mi-geek, mi journaliste de mode, 100% égocentrique.

• Géré par Nico56, 37 articles publiés

L'actualité satirique du FC Nantes, de fausses interviews, des faux reportages, une fausse actu, même les organes génitaux de l'auteur... Enfin bref.

• Géré par Akina, 0 article publié

La vie d'Akina, cane corso - ou chien de cour italien, un molosse gentil... Et de ses animaux de compagnie ... Chewbaka et Forro venveur mafqué

• Géré par TOF TOF A DONF !, 49 articles publiés

Blog de tof tof a donf: Situation géographique : romans sur isere (26) : Année de naissance : 1970..............: Mes jobs: saxophoniste & prof en écoles de musique.....Conseiller en distribution...

• Géré par Lilitociel et Pandora, 7 articles publiés

L'amour, c'est beau, c'est pur, ça rend heureux. Allons, vous n'allez pas me dire que vous y croyez encore ? La vérité nue est le blog de Pandora et Lilitociel, deux étudiantes mi anges, mi démons.

• Géré par Crayzil, 0 article publié

Le Crayzil est une nouvelle forme d'humour, c'est un mélange de crazy et de smile.

• Géré par blancafort, 235 articles publiés

Humeur du jour, chronique, jeux de mots et illustrations au quotidien !

• Géré par Farfouille, 2 articles publiés

Blog de totale Farfouille

• Géré par MrSel, 83 articles publiés

Jeu participatif où les visiteurs inventent des légendes originales à une série de photos d'actualité

• Géré par Proald, 7 articles publiés

A travers ces quelques pages, je vais vous raconter mon arrivée dans la grande maison de l'Éducation Nationale. La vie réelle d'un jeune enseignant n'est pas toujours la représentation que nous en...

• Géré par monsieur Paul, 3 articles publiés

Véritable site d'un garçon de café à l'intention d'esprits non conformistes désirant connaitre l'originalité du milieu bistrotier. Splendeur surréaliste ou nauséabonde, c'est selon.

• Géré par Sam et Nico, 17 articles publiés

Le Monde de Serge - le blog enrichi en vitamine BD...

• Géré par La Prof, 20 articles publiés

Les aventures d'une jeune prof en banlieue ou les joies de l'éducation nationale en ZEP.

• Géré par Le Balafré, 0 article publié

Site dédié à un groupe d'étudiants venus des contrées des Pyrénées françaises, des bancs de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour, de Tarbes, de Toulouse, de Bordeaux.... Sous une forme...

• Géré par Satchoum, 170 articles publiés

Tibous : chaque jour, une nouvelle histoire pour les enfants. Contes pour enfants, histoires en ligne, puzzles et dessins enfants.

• Géré par dyllem, 149 articles publiés

Besoin d'une illu ou d'une bande dessinée pour une affiche ou un magazine? N'hésitez pas à prendre contact avec moi! Yan.Dyllem@hotmail.Com.Mon site internet: http://dyllem.Byethost7.Com

• Géré par Yo, 4 articles publiés

Troupe theatrale amatrice et euphorisante!!!

• Géré par bellelurette, 112 articles publiés

Ce qui me vient au jour le jour. Rarement des coups de gueule, plutôt des coups de coeur. Humour, photos.

• Géré par Mamanpat, 15 articles publiés

• Géré par geubeul1, 27 articles publiés

Je vais tenter par la présente de vous faire detester ces êtres immondes, cette engeance du malin : les profs et leurs sbires :leurs élèves....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog