Humour de tout genre

Humour de tout genre

Créée le 13/03/07 par Forro
Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier

Mots-clés : Humour, forum, drole, bêtisier

Derniers articles

Smash-4...

Publié par Dewi sur le blog StripFlash il y a 18 jours

Comme certains le savent déjà, je suis collectionneur, oui c'est vrai même limite atteins de collectionnite aigüe mais ma plus grande fierté reste ma modeste collection vidéo-ludique. J'ai décidé...

Premier devoir...

Publié par Dewi sur le blog StripFlash il y a 18 jours

Voici le devoir que j'ai rendu pour mon premier devoir d'environnement informatique dans le cadre de ma formation de graphiste. Le sujet était de faire une affiche pour une exposition dans le but...

Robert Pattinson nu

Publié par Skuld sur le blog CriticalDamageGX: Geek et Connerieattitude il y a 19 jours

C’est le gros buzz de ces dernières heures : des photos de Robert Pattinson nu circulent sur internet, et des dizaines de blogs ont déjà relayé l’information de Robert Pattinson nu, apparemment...

Le mariage gris d'Eric Besson par Stéphane Guillon

Publié par Arnaud Mouillard sur le blog Blog de Arnaud Mouillard il y a 19 jours

Le mariage gris d'Eric Besson par franceinter

Manu

Publié par John Doe sur le blog Le blog de John Doe il y a 19 jours

Ho mon GOD, J’ai les yeux qui saignent.

Publié par Soichiro-damma sur le blog CriticalDamageGX: Geek et Connerieattitude il y a 19 jours

Juste un petit article vite fais bien fais (ou pas) pour dire que j’ai mit à jour l’album photo. Geek or not to geek?

La blague du jour

Publié par EDOUARD sur le blog Rire en boite il y a 19 jours

C'est l'histoire d'une petite vieille qui, à la campagne, est sur son lit, gravement malade. Le médecin de la ville vient la voir et l'ausculte. Le Papy attend dans Le séjour. Le médecin sort après...

Fumer tue

Publié par patiev sur le blog génération patiev il y a 19 jours

une cigarette ? envoyé par patiev. - Plus de vidéos fun.

La main de thierry henry

Publié par Un ami d'Ourslouf sur le blog Les Aventures de Ourslouf il y a 19 jours

Ourlsouf invente un nouveau maillot pour l'équipe de France !

La pin...Oups !

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 19 jours