Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 189 blogs et animée par Folie-Forro
Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier vos articles rigolos :-D
Message aux inscrits : envoyez moi un petit descriptif, que je parle de vous chez moi ... :-)
Publié par Petit Page, il y a 19 jours sur le blog www.petitpage2.com
Publié par mibeolem, il y a 21 jours sur le blog mibeolem.over-blog.org
Allez pour fêter la libération d'une très très grande dame....qui a dit qui çà?....petite blagounette.... c'est très mimi !! une dame distinguée rentre de suisse en avion. elle s'y retrouve assise...
Publié par chantal cadet, il y a 21 jours sur le blog chantal.cadet.over-blog.com
j'ai sur la tête un truc bizarre qui me cause bien du souci chaque jour, un truc bizarre difficilement maîtrisable qui a l'air de vivre sa vie de façon bienheureuse sans tenir compte de ma...
Publié par BADSTRIP, il y a 22 jours sur le blog www.badstrip.net
Publié par BBK.mel, il y a 8 jours sur le blog bbkmel.over-blog.com
réedition du 20 aout 2007 j'adore passer des week-ends chez beauf frère ainé et sa femme déjà parce qu'on y mange une super cuisine indienne, mais aussi parce que je peux y lire tous les...
Publié par Petit Page, il y a 22 jours sur le blog www.petitpage2.com
Aujourd'hui, le petit page a décidé d'être magnanime et de montrer l'immensité de sa grandeur d'âme en faisant un cadeau inestimable à beaucoup plus bas que lui... après avoir déposé le coeur qu'il...
Publié par Facts Only Agency, il y a 9 jours sur le blog www.factsonlyagency.com
Voici une expérience que nous vous déconseillons de refaire chez vous mais qui vaut le coup d'oeil rien que pour la tête du gars après avoir tombé un demi litre de ricard sec en moins de 2...
Publié par cebeji, il y a 22 jours sur le blog www.cebeji.com
Une lettre de réclamation. vraiment, c'est que du bonheur !!!! cher monsieur darty, mon petit lave-vaisselle étant fort malade, j'ai acheté ce jour auprès du service après-vente de votre magasin de...
Publié par Sam, il y a 16 jours sur le blog aedena.over-blog.com
Publié par BADSTRIP, il y a 22 jours sur le blog www.badstrip.net
1 minute pour parler de jésus envoyé par unecaseenmoins