Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 198 blogs et animée par Folie-Forro
Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier vos articles rigolos :-D
Message aux inscrits : envoyez moi un petit descriptif, que je parle de vous chez moi ... :-)
Publié par dyllem, il y a 2 mois sur le blog dyllem.over-blog.com
Publié par mibeolem, il y a 22 jours sur le blog mibeolem.over-blog.org
Coucou aie j'avoue tout....après un pari stupide voici ce qui m'est arrivé.... faute avouée à moitié pardonnée? bonne journée....
La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour...
Publié par NG-BG, il y a 22 jours sur le blog karu7kera.over-blog.com
le jour où je serais malade en mangeant j'arrête de travailler car je travaille pour un paresseux, c'est tout simplement un monsieur qui ne fait pas semblant de
Publié par haira, il y a 22 jours sur le blog la-joie-des-hommes-libres.over-blog.com
Marilyn conserve tous mes poèmes. ils lui servent à envelopper les cailloux blancs qu'elle ramasse sur la plage qui est au bout de sa piscine. en fait, pour tout vous dire, je crois plutôt qu'elle...
Publié par BADSTRIP, il y a 23 jours sur le blog www.badstrip.net
demission-fin sélectionné dans tv et télé réalité
Publié par BADSTRIP, il y a 23 jours sur le blog www.badstrip.net
Publié par Ddx, il y a 22 jours sur le blog www.theddx.com
hommage à sexcile, qui vit cette scène au quotidien message à caractère journalistique (good) envoyé par theddx
Publié par Petit Page, il y a 23 jours sur le blog www.petitpage2.com
*bpp2 = blog du petit page2...ndt **mlh = mouvement de libération de l'huître...ndt ***ndt = nicole de toulouse... ndt...
Publié par chibi_esukarugooo :0104:, il y a 23 jours sur le blog bakabakashii.over-blog.com
j'ai vraiment hâte de changer de boulot... cliente = je voudrais lambert presse (je ne trouve pas, je lui demande comment ça s'écrit) lambert press, vous savez? moi = vous l'écrivez comment?...
Publié par JPex, il y a 23 jours sur le blog infoforme.over-blog.net
jeff dunham & peanut part1 vostfr jeff dunham & peanut part2 vostfr jeff dunham & peanut part3 vostfr