Humour de tout genre

Alimentée par 198 blogs et animée par Folie-Forro

Humour de tout genre Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier vos articles rigolos :-D

Message aux inscrits : envoyez moi un petit descriptif, que je parle de vous chez moi ... :-)

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Il jouait du piano assis...

Publié par dyllem, il y a 2 mois sur le blog dyllem.over-blog.com

Les hormones me rendent-elles folle?

Publié par mibeolem, il y a 22 jours sur le blog mibeolem.over-blog.org

Coucou aie j'avoue tout....après un pari stupide voici ce qui m'est arrivé.... faute avouée à moitié pardonnée? bonne journée....

La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour...

Publié par NG-BG, il y a 22 jours sur le blog karu7kera.over-blog.com

le jour où je serais malade en mangeant j'arrête de travailler car je travaille pour un paresseux, c'est tout simplement un monsieur qui ne fait pas semblant de

"Collection"

Publié par haira, il y a 22 jours sur le blog la-joie-des-hommes-libres.over-blog.com

Marilyn conserve tous mes poèmes. ils lui servent à envelopper les cailloux blancs qu'elle ramasse sur la plage qui est au bout de sa piscine. en fait, pour tout vous dire, je crois plutôt qu'elle...

Le silence, enfin ! Et puis le vent.

Publié par BADSTRIP, il y a 23 jours sur le blog www.badstrip.net

demission-fin sélectionné dans tv et télé réalité

... Démission effective !

Publié par BADSTRIP, il y a 23 jours sur le blog www.badstrip.net

Message à caractère journalistique

Publié par Ddx, il y a 22 jours sur le blog www.theddx.com

hommage à sexcile, qui vit cette scène au quotidien message à caractère journalistique (good) envoyé par theddx

Banc d'annonce...

Publié par Petit Page, il y a 23 jours sur le blog www.petitpage2.com

*bpp2 = blog du petit page2...ndt **mlh = mouvement de libération de l'huître...ndt ***ndt = nicole de toulouse... ndt...

Il faut son calme garder

Publié par chibi_esukarugooo :0104:, il y a 23 jours sur le blog bakabakashii.over-blog.com

j'ai vraiment hâte de changer de boulot... cliente = je voudrais lambert presse (je ne trouve pas, je lui demande comment ça s'écrit) lambert press, vous savez? moi = vous l'écrivez comment?...

Jeff Dunham & Peanut

Publié par JPex, il y a 23 jours sur le blog infoforme.over-blog.net

jeff dunham & peanut part1 vostfr jeff dunham & peanut part2 vostfr jeff dunham & peanut part3 vostfr

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog