Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 189 blogs et animée par Folie-Forro
Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier vos articles rigolos :-D
Message aux inscrits : envoyez moi un petit descriptif, que je parle de vous chez moi ... :-)
Publié par Mout-thon, il y a 1 mois sur le blog blackmelt.over-blog.fr
C'est con, des fois on ne rend de la valeur des choses que lorsque qu'on les a perdu...ou sur le point de perdre. je vais prendre l'exemple du couples qui vivent en face de ma fenêtre: à priori...
Publié par BBK.mel, il y a 19 jours sur le blog bbkmel.over-blog.com
voilà l'été, voilà l'été... moi je le cherche toujours l'été ! on espérait faire des barbecues autres que virtuels sortir les lunettes de soleil, mettre les petites robes légères (ça va bien avec...
Publié par MC l'escargot, il y a 19 jours sur le blog escargotdebourgogne.over-blog.com
Publié par Petit Page, il y a 8 jours sur le blog www.petitpage2.com
Aujourd'hui, 18 juillet, voilà déjà 10 jours que le petit page est parti au japon et que sa prunelle s'inquiète...
Publié par BADSTRIP, il y a 20 jours sur le blog www.badstrip.net
milk and fruitjuice sélectionné dans tv et télé réalité
Publié par last exile, il y a 20 jours sur le blog last-exile.over-blog.com
faute d'avoir loupé la japan expo 2008 pour cause de... et bah en fait j'étais seul et ça ne me disait vraiment rien d'aller là bas seul ( perso je trouve que c'est la loose , un peu comme d'aller...
Publié par Un ami d'Ourslouf, il y a 20 jours sur le blog les-aventures-de-ourslouf.over-blog.com
un blog 100 % blogun gars 100 % sympa pour en savoir + cliquez ici
Publié par mibeolem, il y a 21 jours sur le blog mibeolem.over-blog.org
Coucou aujourd'hui (enfin hier vu l'heure tardive....) c'était vide grenier....... les fripouilles étant parties en camping-car avec papy......j'ai pu passer de l'autre côté de la barrière c'est à...
Publié par BADSTRIP, il y a 21 jours sur le blog www.badstrip.net
japan expo pour les nuls sélectionné dans animation & bd et animation
Publié par S-KRO, il y a 7 jours sur le blog s-kro.humour-noir.over-blog.com
petite chanson des fatals picards