Humour de tout genre

Humour de tout genre

Créée le 13/03/07 par Forro
Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier

Mots-clés : Humour, forum, drole, bêtisier

Derniers articles

L'Homme idéal

Publié par Fred sur le blog L' Univers Fredien... il y a 14 jours

Une femme se promène sur une plage et bute sur une vieille lampe. Elle se penche pour la prendre, la frotte et paf, un génie apparaît. La femme, étonnée, lui demande alors si elle pourra faire les...

Réponse à vos questions - 4 -

Publié par BADSTRIP sur le blog BADSTRIP il y a 15 jours

Reponse aux mails 4 sélectionné dans Humour et Parodie / Doublage

Code de la route Catalan (9)....

Publié par MC l'escargot sur le blog Le blog de MC (l'escargot de Bourgogne) il y a 15 jours

Traduction du panneau : " Nous ne supportons ni les voitures (surtout plaques hors département), ni les charettes, et encore moins les deux roues (surtout les vélos !)"

"Et pie 2"

Publié par haira sur le blog Hairabédian, sculpteur : "la joie des hommes libres" il y a 15 jours

Madame pie dont le nom de code est "trois quatorze cent seize" cette Mata Hari de-pie-de-paix, s'en est allé très loin, très haut, bien au-delà de notre montagne noire (voir épisode du 11-11-09)....

Sarkozy à Yalta

Publié par Goomba sur le blog Le blog de Goomba il y a 15 jours

Demain c'est mon anniversaire, j'aurais un quart de siècle. Le genre de chose qui ne vous arrive qu'une fois dans votre vie. Pour revenir au sujet, Sarkozy était au pied du mur de Berlin le 9...