Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Humour de tout genre

Humour de tout genre

Créée le 13/03/07 par Forro
Vos articles pour faire rire ou sourire, dessins, perles, histoires, mésaventures...
Je commence par vous, Obiens du forum... ;-)
Viendez les autres, et n'hésitez pas à publier

Mots-clés : Humour, forum, drole, bêtisier

Derniers articles

La chute du Mur de Berlin : j'y étais, la preuve

Publié par Goomba sur le blog Le blog de Goomba il y a 1 jour

Je m'en souviens comme si c'était un certain 9 novembre 1989. La veille, on avait reçu un pigeon voyageur d'amis allemand qui nous invitaient à venir les rejoindre parce que "quelque chose de gros...

Je me soulage sur mon glaive Morbleu

Publié par Soichiro-damma sur le blog CriticalDamageGX: Geek et Connerieattitude il y a 1 jour

Jean-Jean : Oh mon dieu, par bleu, je défèque dans mon pagne ! Soichiro ne daigne plus écrie depuis plusieurs lune, que lui arrive t’il ? A-t-il était dévoré par les tribus impie, ou pire peut...

Fessebook !

Publié par Bilou sur le blog Strip Of Rage il y a 1 jour

Roadtrip en Belgique - 4

Publié par BADSTRIP sur le blog BADSTRIP il y a 1 jour

Le Mur

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 1 jour

Mur'mures

Publié par blancafort sur le blog L'almanachronique il y a 1 jour

De retour !

Publié par Sam sur le blog Dailypost il y a 1 jour

Eh ben me voici revenu de Rome ! Avec plein de trucs en tête, deux carnets plein de dessins et une sacrée dose de fatigue pour fêter la fin du voyage ! Dur d'enchaîner l'aéroport et les cours,...

Mouarf

Publié par Botful sur le blog Le blog de Botful il y a 2 jours

GyaHAH, j'ai reçu la deuxième BD de DAvy Mourier!! Elle déchire comme la première version que vous pouvez lire sur badstrip.net =D

Vii. Attention les numéros m’attaquent !

Publié par Proald sur le blog Prof à la dérive il y a 2 jours

Toujours ce satané rhume, qui me fait éternuer régulièrement. Lorsque j’éternue j’ai du mal à maîtriser la chose, juste le temps de mettre la main devant la bouche et "AAAttttchooouuuuuuuuuuuuummm...

Dédicace de Davy Mourier !

Publié par Bilou sur le blog Strip Of Rage il y a 2 jours

Comme vous l'avez sûrement lu dans le titre, hier, j'ai été à la dédicace de Davy Mourier à Marseille. Je n'oublierais jamais cette journée, c'était GENIAL ! Ma journée commence "mal". Après...