Suisse romande

Suisse romande

Créée le 13/03/07 par San
Une géo-communauté pour rassembler les bloggeurs de Suisse romande.
Si si, je sais que vous êtes là ^____^

Derniers articles

Bric à brac dans la rue

Publié par lam76 sur le blog Le blog de lam76 il y a 1 an

Le retour du printemps, c'est aussi le retour des fêtes urbaines. A Genève, quelques quartiers prennent l'air, et c'est La Rue est à Vous. Après le quartier des Eaux-Vives et celui de Plainpalais,...

Bulle (3)

Publié par le suisse sur le blog Le blog de la Suisse il y a 1 an

.

[Coup de gueule] - Eurosong... Quand la Suisse perd son identité...

Publié par Sekhmet sur le blog Le blog de Sekhmet il y a 1 an

Le truc dont toutes les radios suisses parlent a l'heure actuelle : L'eurosong... enfin vous vous rappelez, l'ancienne eurovision, le truc qu'on n'avoue jamais regarder mais devant lequel on reste...

Renaissance....

Publié par Ludi sur le blog Ludiunivers il y a 1 an

Tout vert au bord du Doubs.... Et tout jaune là-bas au fond...

Bulle (2)

.

Les sensoriales 2008

Publié par Ludi sur le blog Ludiunivers il y a 1 an

Comme Audrey l'a précisé dans mon article sur les sensoriales à Porrentruy., l'édition 2008 de cette manifestation originale aura lieu au Jardin Anglais de Neuchâtel du 15 au 17 août 2008....

Bulle (1)

.

[Smile] - week-end prolongé, du soleil et une décapotable

Publié par Sekhmet sur le blog Le blog de Sekhmet il y a 1 an

Bon je ne vais pas vous dire qu'il fait beau... vous l'avez sûrement vu... je ne vais pas vous dire que le week-end est long et qu'il dure trois jours... vous le savez sûrement déjà aussi... Alors...

Retour de Salon

Lâchée dans le Salon du Livre mercredi 30 avril, je suis revenue les bras chargés, et ravie de mes trouvailles: seule déception, ce jour-là, il n'y avait pas d'auteurs qui m'intéressaient pour...

Prix littéraires chez les petits

www.lab-elle.org albums attentifs aux potentiels féminins En automne 2007, le jury adulte avait plébiscité Un bon point pour Zoé, devant La princesse et le dragon et Un papa sur mesure. Le jury...