Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Suisse romande

Suisse romande

Créée le 13/03/07 par San
Une géo-communauté pour rassembler les bloggeurs de Suisse romande.
Si si, je sais que vous êtes là ^____^

Derniers articles

Renaissance....

Publié par Ludi sur le blog Ludiunivers il y a 1 an

Tout vert au bord du Doubs.... Et tout jaune là-bas au fond...

Bulle (2)

Publié par le suisse sur le blog Le blog de la Suisse il y a 1 an

.

Les sensoriales 2008

Publié par Ludi sur le blog Ludiunivers il y a 1 an

Comme Audrey l'a précisé dans mon article sur les sensoriales à Porrentruy., l'édition 2008 de cette manifestation originale aura lieu au Jardin Anglais de Neuchâtel du 15 au 17 août 2008....

Bulle (1)

Publié par le suisse sur le blog Le blog de la Suisse il y a 1 an

.

[Smile] - week-end prolongé, du soleil et une décapotable

Publié par Sekhmet sur le blog Le blog de Sekhmet il y a 1 an

Bon je ne vais pas vous dire qu'il fait beau... vous l'avez sûrement vu... je ne vais pas vous dire que le week-end est long et qu'il dure trois jours... vous le savez sûrement déjà aussi... Alors...

Retour de Salon

Publié par lam76 sur le blog Le blog de lam76 il y a 1 an

Lâchée dans le Salon du Livre mercredi 30 avril, je suis revenue les bras chargés, et ravie de mes trouvailles: seule déception, ce jour-là, il n'y avait pas d'auteurs qui m'intéressaient pour...

Prix littéraires chez les petits

www.lab-elle.org albums attentifs aux potentiels féminins En automne 2007, le jury adulte avait plébiscité Un bon point pour Zoé, devant La princesse et le dragon et Un papa sur mesure. Le jury...

Dans deux jours...

Dans deux jours, je serais ici, et je suis très impatiente. J'ai même pris congé exprès!!!! La Délégation de la Petite Enfance a aussi mis sur pied une garderie avec évidemment des...

Festival livre et petite enfance

Le Festival Livre et Petite Enfance va se dérouler dans un mois, du 19 au 24 mai 2008. L'ensemble de la manifestation se tiendra au Parc des Bastions, hormis le Parcours à histoire qui sera dans...

Souviens-toi Emile...

Je me réjouis de rencontrer l'auteur de "L'avaleur de bobos", de "Je compte jusqu'à trois", et tant d'autres albums plein de tendresse. Il a beaucoup de succès à la crèche, tant chez les adultes...