Suisse romande

Alimentée par 15 blogs et animée par San

Suisse romande Une géo-communauté pour rassembler les bloggeurs de Suisse romande.
Si si, je sais que vous êtes là ^____^

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Jadoul à Genève

Publié par lam76, il y a 6 mois sur le blog lam76.over-blog.fr

je suis très très très contente, ravie, impatiente de rencontrer un auteur-illustrateur que j'aime beaucoup!!!!! en effet, emile jadoul sera à genève le 5 mai prochain pour une conférence sur le...

Ramène ta fraise!!!

Publié par lam76, il y a 6 mois sur le blog lam76.over-blog.fr

une fois n'est pas coutume, je vais dévier de mes sujets habituels et je ramène ma fraise pour râler un gros coup sur les fruits et légumes que nos supermarchés s'évertuent à nous vendre en plein...

Les bagues

Publié par scorpio72, il y a 6 mois sur le blog canari-bernois.over-blog.com

Les bagues servent de papier d'identités aux oiseaux d'élevages afin de connaître leur année de naissance, leur éleveur et le n° d'identification de l'oiseau. les bagues sont uniques. le n°...

Convention Orc’Idée et divers

Publié par Nonène, il y a 6 mois sur le blog nonene.over-blog.org

J’en profite aujourd’hui pour faire une petite note informative concernant mes prochaines activités rôlistes ainsi que sur le blog. tout d’abord, je participerai à la prochaine convention...

Killer Look (insolite)

Publié par jeb, il y a 7 mois sur le blog martinique.over-blog.org

était-ce le premier prototype ? il y avait cependant un problème réel... l'aileron restait toujours visible en surface, raison pour laquelle james bond refusa de valider ce choix peu crédible à...

Teranga...Resto

Publié par lam76, il y a 7 mois sur le blog lam76.over-blog.fr

un peu de pub, exceptionnellement, pour le resto sénégalais qui me donne ces petits dictons. le teranga est un bar-restaurant sénégalais à genève situé dans le haut du quartier des pâquis....

Nouvelle femelle intensive

Publié par scorpio72, il y a 7 mois sur le blog canari-bernois.over-blog.com

A l'occasion de la 30ème bourse romande d'oiseaux à aarberg, j'ai fait l'acquisition d'une femelle intensive de 2006 provenant de l'élevage de m. jungo à bösingen, cette femelle me servira de...

L'atelier l chez Lola

Publié par mireille, il y a 7 mois sur le blog www.latelierl.net

lola : connaissez-vous cette charmante boutique au coeur de la ville de fribourg? un magasin de décoration & accessoires à la rue de lausanne 58, une arcade sur deux étages qui donne des idées...

Voyage helvétique en Suisse

cliquez sur la photo la statue de freddie mercury sur la place du marché à montreux. serait-il en train d'invectiver le brave qui passe à proximité ? cliquez sur la photo on se croirait presque...

Voyage chinois à Lausanne

si vous passez dans le coin, une jolie promenade non loin de la balade d'hier. lausanne : une fois au bord du lac (on ne peut pas aller plus bas), vous tomberez immanquablement sur le musée...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog