Suisse romande
Si si, je sais que vous êtes là ^____^
Derniers articles
Veyras - Muzot (3)
La tour de Muzot est un exemple intéressant de l'architecture médiévale dans le Valais.
La 2ème nuit du jeu aux fours à chaux de St-Ursanne
Pour une fois, je me permets de faire un peu de pub pour un soirée jeu de rôle et jeu de société que j'organise pour la seconde fois. Alors, si ça vous tente, n'hésitez pas à venir faire un petit...
Veyras - Muzot (2)
Ce bâtiment quadrangulaire ne ressemble pas à une ancienne tour, et pourtant, elle faisait partie d'une fortification médiévale. A suivre....
Trips suisses
Nous sommes parties assez tôt ce dimanche 27 juillet 2008 pour Paléo. Car à 16h, il y avait Redwood sous le Club Tent. Et comme Flo a écouté des extraits et a trouvé ça cool, (et que moi, j’en...
Concerts magiques
K, Nicolas Michel, artiste suisse, chanteur à textes. D’ailleurs, ils sont si beaux que nous croisons…. notre prof de français ! Qui s’exclame : « Je vois deux folles me tomber dessus ! » et nous...
Dès le matin...
De ce 26 juillet 08, je sens l’ambiance paléo monter en moi. Trop impatiente, je me lève déjà à 8h30, exploit phénoménal pour moi ! Il me faut me dépêcher, avaler un truc, se brosser les dents, se...
Veyras - Muzot (1)
Au dessus des arbres, presque par magie, un bâtiment d'une ancienne fortification du moyen âge nous regarde. Je vous sens dubitatif. Il y a pourtant une belle tour, peut être remanier durant les...
La plage des Six-Pompes, La Chaux-de-Fonds,Suisse
Du 04 au 09 août 2008 La Plage des Six-Pompes est un festival des arts de la rue.C'est le rendez-vous le plus important pour les artistes sur le sol suisse. Se déroulant sur 6 jours,la Plage...
Les Sensoriales Neuchâtel: Rebondissement
Suivez toute l'affaire des Sensoriales sur le blog du courrier Neuchâtelois,section Sensoriales: http://courrierneuch.bloguez.com Et merci à Pascal Tissier,journaliste,de m'avoir communiqué cette...