Suisse romande

Suisse romande

Créée le 13/03/07 par San
Une géo-communauté pour rassembler les bloggeurs de Suisse romande.
Si si, je sais que vous êtes là ^____^

Derniers articles

Vex (2)

Publié par le suisse sur le blog Le blog de la Suisse il y a 1 an

Au pieds de la tour, dans l'ancien fossé, la tour octogonale est encore impressionnante. Pourtant elle date du moyen âge.

En septembre...

Publié par lam76 sur le blog Le blog de lam76 il y a 1 an

Au mois de septembre, c'était la rentrée(enfin le 25 août, on va pas chipoter pour 1 semaine!), et à Genève qui dit rentrée, dit l'arrivée du Cirque Knie dans notre ville. Depuis toute petite, ma...

Dans ma valise

Publié par lam76 sur le blog Le blog de lam76 il y a 1 an

Au printemps dernier, petit poussin était allé avec sa crèche voir un "pestacle" dans le cadre du Festival du Livre et Petite Enfance, et tous les moustiques ont adoré ce spectacle de la Malle aux...

Vex (1)

Sur le plateau, en arrière d'une maison du 20ème siècle, apparaît l'emplacement d'une fortification du moyen âge. Je vous sens dubitatif. Il y a pourtant une belle tour en ruine.

Je ne sais plus

Publié par zarbifalafolle sur le blog Une étincelle de vie il y a 1 an

Ce qu'aurait été ma vie... J'ai presque oublié que les autres vivaient sans moi, je devrais même dire, devaient vivre sans moi. Alors, comment est-ce? Je n'arrive pas imaginer, tout me paraît si...

Veyras - Muzot (4)

La basse cour médiévale a fait place à un très joli jardin fleuri et ombragé. La vieille tour semble heureuse dans ce calme "paradiaque". Ressentez vous le charme de ce lieu ?.

Chasseral par la Combe Grède

Publié par Ludi sur le blog Ludiunivers il y a 1 an

Cet été, nous sommes montés au Chasseral par la Combe Grède, depuis St-Imier pour redescendre sur St-Imier via le champ Jean (?).Et bien,je peux vous dire que la montée fut hard!! Compter environ...

Morges

Publié par Ludi sur le blog Ludiunivers il y a 1 an

Petite ballade à Morges lors du salon Unicréa,au château....

ça bouge un peu chez moi

Quichottine m'a demandé si je ferais un article lorsque tout serait fini. Mais de quoi me direz-vous? Eh bien, vous, visiteurs, occasionnels ou réguliers, aurez remarqué que le design de mon blog...

Bouh! Vive la vie!

Non, mais il y a quand même des trucs qui me manquent, je crois que je ne m'y ferais jamais à la cuisine d'ici! Bouh, insupportable pain. Alors, que c'est la base de mon alimentation, notamment au...