Suisse romande
Si si, je sais que vous êtes là ^____^
Derniers articles
Genève
“De toutes les villes du monde, de toutes les patries intimes qu’un homme cherche à mériter au cours de ses voyages, Genève me semble la plus propice au bonheur.” ~~Jorge Luis Borges, écrivain et...
Dans un mois...
Dans un mois, je serai au Salon Internation du Livre et de la Presse, à Genève. Et cette année, le Salon a été programmé au mois d'avril, allez savoir pourquoi...et le 23e Salon acceuillera comme...
Blasons des Cantons Suisse
La Suisse est composée de cantons. Chacun comporte un blason. Ce blason historique se retrouve sur de nombreux documents, et objets. Par exemple : Vous pouvez les "admirer sur les plaques...
Raron - les 2 Tours
Cette plateforme ne comporte pas 1 mais 2 tours médiévales d'époque différente. A - Tour des Vidomnes B - Tour des Majors
Raron - tour (6)
Les mots me manquent pour décrire la finesse des décors.
Etre…
Lorsque tu découvriras Le sens de la Vie, Lorsque tu comprendras Intimement, pas avec ton intellect, La Beauté et la Richesse de l'existence, Tu goûteras au nectar qui coule en toi Et apprécieras...
Raron - Tour (5)
Le plafond comporte des dessins et des forme très jolis.
De l'autruche dans les contes de fées
Lorsque je suis en formation, je profite pour rendre visite à l'une de mes librairies préférées, La librairie du Boulvard, à la rue de Carouge, pour les genevois qui passent par ici. Cette...
Raron - Tour (4)
Bien que restauré, ce pilier garde toute la fraicheur de cette fin du Moyen Age annonçant déjà la renaissance..
Raron - Tour (3)
Depuis la plateforme, la vue est magnifique sur la vallée du Rhône.