Alimentée par 15 blogs et animée par San
Une géo-communauté pour rassembler les bloggeurs de Suisse romande.
Si si, je sais que vous êtes là ^____^
Publié par Elie, il y a 2 mois sur le blog orchideelie.over-blog.com
pour cette journée, fête des travailleurs en suisse, je souhaite à toutes et à tous de grands moments bonheur. création de kri où j'aime beaucoup aller me promener. et pour ne pas oublier mes...
Publié par lam76, il y a 2 mois sur le blog lam76.over-blog.fr
dans deux jours, je serais ici, et je suis très impatiente. j'ai même pris congé exprès!!!! la délégation de la petite enfance a aussi mis sur pied une garderie avec évidemment des...
...aujourd'hui, que le blog orchideelie existe, qui c'est transformé peu après en eliepassions. j'ai beaucoup de plaisir à partager mes meilleurs moments avec vous tous. a travers ce blog, j'ai...
Publié par jeb, il y a 2 mois sur le blog martinique.over-blog.org
le lac léman est le plus grand lac alpin et subalpin d'europe centrale. il est situé à l'extrémité ouest de la suisse et au nord du département français de la haute-savoie. le nom léman aurait...
Publié par lam76, il y a 3 mois sur le blog lam76.over-blog.fr
le festival livre et petite enfance va se dérouler dans un mois, du 19 au 24 mai 2008. l'ensemble de la manifestation se tiendra au parc des bastions, hormis le parcours à histoire qui sera dans...
Publié par lam76, il y a 3 mois sur le blog lam76.over-blog.fr
je me réjouis de rencontrer l'auteur de "l'avaleur de bobos", de "je compte jusqu'à trois", et tant d'autres albums plein de tendresse. il a beaucoup de succès à la crèche, tant chez les adultes...
j'ai quelques jours de vacances et vais en profiter pour aller me relaxer. j'aime beaucoup les bains thermaux de lavey-les bains (suisse). cliquez sur le lien et faites-vous envie. je vous...
Publié par Elie, il y a 3 mois sur le blog orchideelie.over-blog.com
...dans nos fôrets. eglantine a notre altitude, c'est maintenant que les chemins de nos fôrets commencent à fleurir. ces petites fleurs qu'on dit communes, sortent des tapis de feuilles mortes....
Publié par Ludi, il y a 3 mois sur le blog envadrouille.over-blog.com
Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de l'association gigilagirafe. en 2003,une jeune fille de 19 ans,claire, est hospitalisée, le constat est terrible: leucémie fulgurante. une amie lui offre...
Publié par Elie, il y a 3 mois sur le blog orchideelie.over-blog.com
...qui me fait vibrer! et oui j'écoute de la musique! c'est lui mon préféré (on dit idole, chez les jeunes). je l'aime pour sa voix , sa sensiblité et sa sensualité. y a longtemps que je l'écoute...