Suisse romande

Suisse romande

Créée le 13/03/07 par San
Une géo-communauté pour rassembler les bloggeurs de Suisse romande.
Si si, je sais que vous êtes là ^____^

Derniers articles

Vieux chalets, beau Zermatt.

Publié par jeb sur le blog MartiniqueWeb (et les autres) il y a 2 ans

Petite promenade dans le "vieux" Zermatt... (cliquez sur les photos)

Chez Damien Germanier : une Table d'Hôtes incontournable

Publié par San des frangines sur le blog Dans la cuisine des frangines ! il y a 2 ans

Hier soir sur M6, Zone Interdite nous présentait encore et toujours les "rois" de la cuisine française, Paul Bocuse, Alain Ducasse ou Thierry Marx. Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter un...

A travers les ruelles...

Une petite balade autour de la cathédrale de Lausanne en six photos. place du château vieille ville vieille ville cathédrale vieille ville depuis la cathédrale Cliquez sur les photos...

Ach... Kolossal Bavure

Ach... Gross Katachtroffe ! Mea Culpa. Suite à ma réponse quelque peu précipitée (celle-ci) à ma fidèle et unique lectrice (Christine, pour ne pas la nommer), je fais amende honorable et reviens...

Le double effet KissCool du matin

Au programme : froidure, glissades et castagnettes... La marche du matin fût rapide, précise et émaillée de figures dignes des plus grands patineurs. Patiner (au plat) je sais, mais en descente,...

Ma banlieue de proximité...

Cliquez sur toutes les images pour une vue "grand format" Le village d'à côté... là, pas loin, juste à deux jets de pierre. D'accord, y'a pire comme banlieue (est de Lausanne) L' endroit se nomme...

Y'en aura pour tout le monde...

Piètre pêcheur que je suis, j'ai tout de même déniché deux belles photos sur un site parlant du lac, 2 prises de belle taille! Qui a dit qu'il n'y avait pas grand-chose dans le Léman ?   Quelques...

Fondue valaisanne aux tomates

Publié par San des frangines sur le blog Dans la cuisine des frangines ! il y a 2 ans

Le week-end passé, c'était déjà le printemps.Une longue balade dans la campagne genevoise ensoleillée a montré que la nature le croyait aussi. Les petites pousses prenaient déjà leurs aises, et il...

Fort...Très fort le château !

Temps un peu nuageux ce dimanche matin mais arrivée d'un soleil généreux dès mon départ. (donc photos un poil tristounettes !) A gauche une vue générale (Montreux en arrière-plan et à droite le...