Suisse romande

Suisse romande

Créée le 13/03/07 par San
Une géo-communauté pour rassembler les bloggeurs de Suisse romande.
Si si, je sais que vous êtes là ^____^

Derniers articles

Le hiit: Kesako?

Publié par Chris sur le blog Le blog de Fitboy il y a 2 ans

Si vous avez peu de temps, ou que votre niveau de forme n'évolue plus visiblement, il pourrait bien être temps d'incorporer de l'HIIT (High-intensity interval training) à votre routine...

Sortie entre mamans

Publié par lam76 sur le blog Le blog de lam76 il y a 2 ans

Un petit billet pour raconter une sortie idéale entre copines mamans. Avec une amie, maman, très chère qui a une fille du même âge que mon fils, 20 mois et 19 mois, nous sommes allées au Jardin...

Rencontre des bloggeurs culinaires de Suisse romande et environs

Publié par San des frangines sur le blog Dans la cuisine des frangines ! il y a 2 ans

L'idée est là depuis plusieurs mois, elle n'attendait que le retour des beaux jours pour sortir son nez et se présenter. Quelques rendez-vous ont déjà été promis au détour d'un commentaire, il est...

Que d'eau, que d'eau...

Publié par jeb sur le blog MartiniqueWeb (et les autres) il y a 2 ans

Savoie (Bateau à vapeur avec roues à aubes) * Arrivée sur les quais de Montreux * Mise en service : 1914 Capacité : 800 pers. Restauration : 250 pers Longueur : 67.8 m On continue notre balade le...

Happy Monday to you.

Le beau temps revient doucement (mais pas le chaud), donc pour aujourd'hui on se réchauffe avec une photo estivale de Saint-Saphorin (petit village situé entre Lausanne et Vevey). Tout au fond à...

Recette minceur de chez Grave...

Qui pense gruyère, pense : fromage, trous. Et bien, moi je dis "stop". Le "vrai" gruyère n'a pas de trous et ne ressemble pas à un bout de caoutchouc préemballé. Ci-dessus, le village de Gruyère....

Pais tropical (sauf aujourd'hui !)

Montreux et son microclimat.Et oui... la neige qui tombe à gros flocons me fait encore délirer ! Tiens, Carla...c'est pour toi.Moro...Num país tropical,Abençoado por DeusE bonito por natureza (Mas...

Rendez-moi mon passeport !

Passage éclair de mon ami Henry. Promenade du jour avec visite obligatoire d'une ambassade (Fort Knox, sans la nommer) et demande de visa à Berne. Départ à l'aube à travers les cantons de Vaud et...

Pour les petits et les grands chocovores : Le festival du chocolat de Versoix 2007

Publié par San des frangines sur le blog Dans la cuisine des frangines ! il y a 2 ans

Si la vue de cette image vous donne envie d'y tremper le doigt, ce qui suit est pour vous...Pour la troisième fois, la commune de Versoix organise son désormais fameux Festival du Chocolat. A...

Môsieur le chamois vient boire un coup.

Aujourd'hui, tranquille... l'air dégagé, Môsieur le chamois fait sa promenade dans les vignes !!!