Suisse romande
Si si, je sais que vous êtes là ^____^
Derniers articles
Présentation
Voici mon autoportrait. surnom. zarbifalafolle points forts: optimiste, ambitieuse, motivée points faibles: un peu paresseuse, a du mal à se lever tôt (pas avant 10h) et pas toujours ponctuelle...
Migraine et sport
Une relation trompeuse Tout migraineux sait que l’effort aggrave la douleur. Mais est-ce une raison pour éviter les activités ? Bien au contraire… Lorsqu’on souffre de migraine, l’effort accentue...
Vues sur le lac et autres vues de genève
Ce billet ne concerne effectivement ni la littérature jeunesse ni la petite enfance(quoique cela peut donner des idées de ballades pour des groupes de crèches ou sorties pour les parents). Mais...
Faq Partie ii
Au cours d'un exercice physique, il faut boire "isotonique" Une boisson isotonique est une solution "tout-en-un" pour l'apport énergétique et le remplacement du sel perdu dans la transpiration....
Montreux Jazz Festival 6-21 juillet 2007
Un coup d'oeil au programme officiel : http://www.montreuxjazz.com/pdf/programme_2007.pdf et au site officiel : cliquez sur la photo ci-dessous :
Rodéo ou fitness ?
Si vous vous ennuyez parce que le "bar" du coin ayant une vache mécanique est fermé, voilà de quoi amener quelques festivités chez vous... manque plus que les filles en short en jeans et chemise à...
Illustrations de Boris Vallejo
Boris Vallejo est un illustrateur d'origine péruvienne. Il est particulièrement connu pour ses œuvres dépeignant des mondes fantastiques. Voici une série d'images de ces oeuvres...
Schtroumpf alors
Même les schtroumpfs se mettent à la musculation... L'histoire ne dit pas s'il s'agit de Schtroumpf costaud ;o)
50 vignerons-encaveurs valaisans envahissent Genève !
Comme l'année passée, les vignerons-encaveurs valaisans de la charte St-Théodule débarquent à Genève avec leurs petites merveilles sous le bras. C'est l'occasion de déguster des vins magnifiques,...
Pique-nique de bloggeurs gourmands sous un arbre bien abrités
L'idée avait été lancée depuis depuis plusieurs semaines, la date fixée et les participants inscrits. J'avais proposé un joli coin de verdure et Monsieur Météo annonçait une journée caniculaire....