Suisse romande

Suisse romande

Créée le 13/03/07 par San
Une géo-communauté pour rassembler les bloggeurs de Suisse romande.
Si si, je sais que vous êtes là ^____^

Derniers articles

Là-haut sur la montagne...

Publié par jeb sur le blog MartiniqueWeb (et les autres) il y a 2 ans

Ben oui... c'est la fête nationale suisse aujourd'hui 1er août.(traduction ci-dessous du "vieux-suisse-allemand" que je rien, pas du tout...que dalle, zéro, nada) Pacte fédéral du 1er août 1291 AU...

Du côté des lacs de l'Engadine

Publié par j.l. sur le blog Alliance Evolutis il y a 2 ans

Evasion vers les vallées de l'Engadine (Grisons, Suisse i.) Voici un endroit de la planète ou l'air y est pur et le lait y est est bon à boire ! Cette région se nomme les Grisons et elle se situe...

Les jeunes, c'est la forme ?

La rue principale, promenade en été il y a 100 ans - vue de Zermatt en été (ça a changé sur le replat !) La gare (seul moyen de communication) - Montée vers le village de Zmutt à dos de mules....

Là-haut, tout là-haut...

Vue sur le Cervin (Matterhorn en allemand) depuis le village de Zermatt Vue sur le Gornergletscher (depuis l'observatoire) Observatoire du Gornegrat à 3'100m Pointe Dufour : 4'634 m C'est le point...

Actic Monkeys@Paléo 24.07.2007

Publié par zarbifalafolle sur le blog Une étincelle de vie il y a 2 ans

Je suis allée principalement au paléo pour aller voir Muse mais aussi pour découvrir les Arctic Monkeys et !!! (sauf que j'ai loupé ces derniers, trop tard quand je suis arrivée, grrr. Soyez malin,...

Scandaleux!!!

Cette photo a été prise à Montreux près du célèbre festival. Elle provient du blog de Couleur3: 3xplus.rsr.ch Je vous laisse lire l'article en question et les commentaires mais il est très bien...

Fête de la tomate

Publié par lam76 sur le blog Le blog de lam76 il y a 2 ans

Et non ce n'est pas une blague, nous avons, à Genève, la fête de la tomate. Je profite de chaque animation ou presque pour continuer l'approche de la nature, que ma fille a commencé à sa crèche....

Détendez-vous au bord de l'eau

Publié par lam76 sur le blog Le blog de lam76 il y a 2 ans

Bon c'était au mois de mai, il faisait beau et chaud. Et ce lac, c'est un des lieux que je préfère pour me détendre. Alors pieds en éventail, profitez!

Couleur3

Ma radio favorie! Peut-être la meilleure radio de la francophonie européenne!! Pas de pub, des nouveautés limitées à trois passagers journaliers maximum, des anciens tubes, des artistes peu connus...