Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Suisse romande, [Coup de coeur de la semaine] - les sportifs de…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je suis suissesse et je ne l'aie jamais caché... surtout je suis terriblement fière de mes couleurs... La suisse est un petit pays... si si je vous assure... il est tout petit, perdu au milieu de...
Oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Ton d'excitation non dissimulée]... on y est... ça commence ce soir... Toute la suisse va vibrer dès maintenant et jusqu'à la mi-août aux sons des...
Lors d'une discussion sur Twitter avec Aratta , je lui ai proposé de lui donner quelques recettes d'huiles de soin pour les cheveux. Pour ma part, depuis que j'ai décidé d'arrêter les produits de...
Comme chaque année, la semaine prochaine je serais au Parc des Bastions pour le Festival livre et Petite Enfance. Je suis lectrice le lundi et mercredi matin, à disposition des petits et des...
Il est des traditions qu'on ne change pas, parmi celles-ci, il y a la traditionnelle "Course d'école" de la crèche. Nous emmenons une trentaine de loupiots en sortie, avec un grand car. Cette...
Hier soir, alors que j'étais avec ma femme dans un parking du centre ville de Genève, pour rejoindre notre voiture; je vois débarquer un individu assez louche, entre 20 et 25 ans genre mal...
Quand on a eu un hiver long comme celui-ci, le weekend, un rayon de soleil et hop, qu'une envie, prendre l'air. Nous avons la chance d'habiter derrière la gare(et n'avons pas de voiture), alors...
Pas de recette d'agneau pascal ni de cabri rôti, mais un autre mouton de saison : avez-vous déjà vu mouton plus mignon que celui-ci ? A croquer sans remord ! Un mouton du Petit Prince, par la...
“De toutes les villes du monde, de toutes les patries intimes qu’un homme cherche à mériter au cours de ses voyages, Genève me semble la plus propice au bonheur.” ~~Jorge Luis Borges, écrivain et...
Dans un mois, je serai au Salon Internation du Livre et de la Presse, à Genève. Et cette année, le Salon a été programmé au mois d'avril, allez savoir pourquoi...et le 23e Salon acceuillera comme...