Suisse romande
Si si, je sais que vous êtes là ^____^
Derniers articles
Vissoie (4)
En levant la tête, une "curieuse" surprise m'attend. Avez vous devinez ? Voilà un bel exemple de lattrines médiévales. C'est une simple avancé, supporté par des corbeaux en pierre.
Vissoie (3)
Les créneaux sont encore visible au sommetde cet imposante tour du moyen âge. Les trous de boulin (trou pour mettre une poutre nommée "boulin" servant à la construction puis à l'entretien des...
Vissoie (2)
Bien que modifiée par des ouvertures de fenêtres et la suppression des remparts, la tour montre encore ses origines médiévales. Le temps n'a pas "effacé" la porte originale, située à plusieurs...
Vissoie (1)
L'imposante tour du moyen âge surveille encore le calme village de Vissoie N'est il pas joli ce petit village ? Il est vrai que le manque de soleil en ce début avril ne magnifie pas ce petit bourg...
Lacustre le dimanche...
Ciel "laiteux" en début de journée Encore du monde au port Capitaine à la manoeuvre : arrivée au port... Beaucoup plus tard...
Moutons blancs et noirs
La polémique continue autour de cette fameuse affiche de l'UDC. De gentils petits moutons blancs qui expulsent un grand méchant mouton noir... La Suisse est actuellement épinglée par l'ONU. On...
Saint Triphon (8)
Comme toujours, la vue est magnifique depuis le plateau servant de base au château de St Triphon. Aux pieds les maisons du petit village Au loin, les alpes avec les stations de ski du Valais. Quel...
Qui veut de la flotte ?
Henry propose "Soglio" (frontière Suisse-Italie) Je propose le même temps pourri que d'hab' (c'est juste la fin d'aprèm et avant la prochaine flotte)
Faut être plus vif !!!
L'est passé, s'est pas arrêté. Le temps de régler le nouvel appareil numérique... pouf, plus là ! (zoom très loin). Et puis, non... ce n'est pas un modèle réduit !!!
Saint Triphon (7)
La qualité de construction est parfaite. Conséquence, les années n'ont pas détorioré la tour et peu de trace de reconstruction sont visibles. Quelle incroyable ruine !