Suisse romande
Si si, je sais que vous êtes là ^____^
Derniers articles
Astuces pour iPod
Pour ceux qu'ils ne l'auraient pas remarqué (ben oui, ça arrive, moi il m'a fallu plus de trois mois depuis l'achat par exemple =)), on peut mettre des paroles sur l'iPod. Quand on sélectionne une...
Romont (7)
Enfin, il est là : Ce château dont les origines médiévales se ressentent, mais qui a subit des aménagements durant 6 siècles. Ce donjon, qui n'est pas central comme nous l'imaginons souvent, a du...
Romont (6)
Cette tour de guet est impressionante. Je me sens tout petit à coté. L'ouverture au niveau du sol n'est pas celle d'origine. Elle a du être percé au 19ème siècle. La porte médiévale est 6 mètres...
Un bain d'automne
Je me suis régalée à faire des ballades en été, mais l'automne est sans conteste ma saison préférée. Bon là je dois dire que les températures sont plutôt hivernales!!!!
Jamais contentes!
J'imagine que c'est partout la même chose, mais franchement, je trouve qu'on se plaint beaucoup, je parle évidemment des éducatrices(je commence par moi, même si ce n'est pas très poli, mais je...
Cuisine à 6 mains
Un dimanche tout gris voici ce que nous avons fait et puis aussi et voilà au lieu d'aller me coucher je m'amuse avec Picasa!!!!
Romont (5)
Cette fortification n'a pas été établie ici par hasard. Elle surveille les environs et les axes de passage des marchants, mais aussi des éventuels ennemis.
L’originalité faite Auberge
S’il y a un endroit à Fribourg où il faut absolument se rendre une fois (au moins) c’est à l’Auberge aux 4 vents. Quand vous passez la porte de cette auberge vous rentrez dans un autre monde. Un...
La petite enfance à Genève, 5e colloque
Comme vous l'avez sûrement constaté, visiteurs-teuses occasionnel-le-s ou régulier-ère-s, mon blog était au ralenti, voire franchement en pause! Ces deux mois d'automne ont été éprouvants pour...
C'est beau!
Je suis allée là-bas en vacances! XD Franchement, notre planète est super belle. Cela nous donne envie de la protéger.