Suisse romande

Alimentée par 15 blogs et animée par San

Suisse romande Une géo-communauté pour rassembler les bloggeurs de Suisse romande.
Si si, je sais que vous êtes là ^____^

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

L'ivresse au volant

Publié par zarbifalafolle, il y a 11 mois sur le blog zarbifalafolle.over-blog.com

j'ai trouvé ce texte sur lam76.over-blog.fr. il est très fort émotionnellement et j'ai compris pourquoi on a envie de le partager. lisez-le attentivement. "dans un magasin je me suis retrouvée...

Scandaleux!!!

Publié par zarbifalafolle, il y a 1 an sur le blog zarbifalafolle.over-blog.com

cette photo a été prise à montreux près du célèbre festival. elle provient du blog de couleur3: 3xplus.rsr.ch je vous laisse lire l'article en question et les commentaires mais il est très bien...

Moutons blancs et noirs

La polémique continue autour de cette fameuse affiche de l'udc. de gentils petits moutons blancs qui expulsent un grand méchant mouton noir... la suisse est actuellement épinglée par l'onu. on...

Nous les Suisses

J'ai toujours trouvé intéressant les sentiments entre nous les suisses et les pays voisins. et il faut dire qu'on est très compliqués aussi... car avant de se sentir suisse, on se revendique par...

Actic Monkeys@Paléo 24.07.2007

Je suis allée principalement au paléo pour aller voir muse mais aussi pour découvrir les arctic monkeys et !!! (sauf que j'ai loupé ces derniers, trop tard quand je suis arrivée, grrr. soyez malin,...

Présentation

voici mon autoportrait. surnom. zarbifalafolle points forts: optimiste, ambitieuse, motivée points faibles: un peu paresseuse, a du mal à se lever tôt (pas avant 10h) et pas toujours ponctuelle...

Couleur3

ma radio favorie! peut-être la meilleure radio de la francophonie européenne!! pas de pub, des nouveautés limitées à trois passagers journaliers maximum, des anciens tubes, des artistes peu connus...

Elections fédérales

Depuis quelques jours, les matériels de vote sont arrivés dans les maisons. mais moins de la moitié des suisses votent pour élire les gens qui vont les gouverner. c'est un peu dommage quand on a...

Partis politiques: guégerre

Consternation. pas d'autres mots pour décrire ce que je ressens pour cette campagne électorale. les partis se tapent dessus à coups de milliers de francs. elle est devenue une guerre de l'argent....

118

118 le numéro d'urgence pour les pompiers (en suisse). mais voilà, le numéro d'information 111 a disparu pour faire place aux 18xy dont le 1818 ou 1811. le fait que les numéros de renseignement...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog