Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par San
Une géo-communauté pour rassembler les bloggeurs de Suisse romande.
Si si, je sais que vous êtes là ^____^
Publié par lam76, il y a 9 mois sur le blog lam76.over-blog.fr
petite explications sur les joies de vivre en suisse et d'avoir un système politique comme celui de ce magnifique pays. pour le sujet qui nous concerne les crèches. les communes décident de la...
Publié par le suisse, il y a 2 mois sur le blog photo-suisse.over-blog.com
.
Publié par jeb, il y a 9 mois sur le blog martinique.over-blog.org
lac léman (au fond dans la brume... thonon-les-bains)
Publié par jeb, il y a 9 mois sur le blog martinique.over-blog.org
en regardant par la fenêtre (direction le glacier des diablerets) ...au travers des arbres... ...direction "les dents du midi". la neige revient !
un weekend de septembre, je suis partie avec grande poussine et petit poussin dans la maison de mes parents. cette maison a été achetée quelques mois avant ma naissance, située dans un petit...
le weekend dernier, nous avons bien profité du soleil, quel magnifique soleil de ce premier weekend automnal. dans un quartier voisin était organisé la rue est à vous, vide-grenier géant sur 2...
c'est avec une certaine fierté que nous avons vu ce soir au journal de france 3 un reportage consacré à des sapeurs-pompiers suisses au sujet du n°118 et apparemment qui fait fureur sur le net.
Publié par le suisse, il y a 10 mois sur le blog photo-suisse.over-blog.com
les francophones nomment ce village : loèche la forme "pointue" de ce coté fait penser à un mur bouclier. mais cela est une modification ultérieure pour intégrer un escalier.
Publié par jeb, il y a 10 mois sur le blog martinique.over-blog.org
après le valais, retour dans le canton de vaud. vignobles... ...et château d'aigle. les hauts de vevey et le lac léman direction le valais.
Publié par jeb, il y a 10 mois sur le blog martinique.over-blog.org
chamoson (valais) via les vignes, direction saillon (valais) saillon... et des vignerons alpinistes et courageux !