Suisse romande
Si si, je sais que vous êtes là ^____^
Derniers articles
Jadoul à Genève
Je suis très très très contente, ravie, impatiente de rencontrer un auteur-illustrateur que j'aime beaucoup!!!!! En effet, Emile Jadoul sera à Genève le 5 mai prochain pour une conférence sur le...
Ramène ta fraise!!!
Une fois n'est pas coutume, je vais dévier de mes sujets habituels et je ramène ma fraise pour râler un gros coup sur les fruits et légumes que nos supermarchés s'évertuent à nous vendre en plein...
Saxon (6)
Nos ancêtres avaient les même besoin que nous. Ils ont donc prévu des... lattrines, faiblement éclairées.
Saxon (5)
A travers l'ancienne ouverture de la porte médiévale, j'observe les assaillants potentiels. Mais très paisible est cette région au 21ème siècle.
Les bagues
Les bagues servent de papier d'identités aux oiseaux d'élevages afin de connaître leur année de naissance, leur éleveur et le n° d'identification de l'oiseau. Les bagues sont uniques. Le n°...
Saxon (4)
Au 20ème siècle, une ouverture a été réalisé dans la partie basse facilitant l'entrée. Un escalier en fer permet au visiteur de découvrir l'intérieur d'un donjon médiéval
Convention Orc’Idée et divers
J’en profite aujourd’hui pour faire une petite note informative concernant mes prochaines activités rôlistes ainsi que sur le blog. Tout d’abord, je participerai à la prochaine convention...
Saxon (3)
Voici, à 5 mètres du sol, l'ouverture de la porte médiévale de la tour.
Saxon (2)
Au pieds de la tour, la hauteur imporessionne, et les archères me fond froid dans le dos.
Teranga...Resto
Un peu de pub, exceptionnellement, pour le resto sénégalais qui me donne ces petits dictons. Le Teranga est un bar-restaurant sénégalais à Genève situé dans le haut du quartier des Pâquis....