Suisse romande

Alimentée par 15 blogs et animée par San

Suisse romande Une géo-communauté pour rassembler les bloggeurs de Suisse romande.
Si si, je sais que vous êtes là ^____^

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bulle (4)

Publié par le suisse, il y a 2 mois sur le blog photo-suisse.over-blog.com

.

Bulle (3)

Publié par le suisse, il y a 2 mois sur le blog photo-suisse.over-blog.com

.

Bulle (2)

Publié par le suisse, il y a 3 mois sur le blog photo-suisse.over-blog.com

.

La petite enfance à Genève, 5e colloque

Publié par lam76, il y a 9 mois sur le blog lam76.over-blog.fr

comme vous l'avez sûrement constaté, visiteurs-teuses occasionnel-le-s ou régulier-ère-s, mon blog était au ralenti, voire franchement en pause! ces deux mois d'automne ont été éprouvants pour...

Lemon curd

Publié par zarbifalafolle, il y a 9 mois sur le blog zarbifalafolle.over-blog.com

la lemon curd, de la crème au citron avec un goût assez acidulé. a la fin du xixe s et début du xxe s en angleterre, dans les maisons, le lemon curd était traditionnellement servi avec du pain ou...

Secret de la Baignoire

Publié par mireille, il y a 9 mois sur le blog www.latelierl.net

Un lustre aux milles pampilles (dans les 250 finalement!!) est pendu au plafond de la jolie-charmante-tellement-craquante boutique "le secret de la baignoire", place de la couronne à 1095 lutry....

Suisse : 1 / Etats-Unis : 0

Publié par jeb, il y a 9 mois sur le blog martinique.over-blog.org

grande nouvelle : selon cnn, j'habite tout près de prague !!! si la suisse était vraiment là où elle est indiquée sur la carte, ça ne devrait pas nous étonner qu’ils n’aient pas encore trouvé ben...

Un edelweiss dans notre cuisine

Publié par San des frangines, il y a 10 mois sur le blog miam.over-blog.net

le numéro de novembre du "magazine féminin audacieux" est sorti aujourd'hui, avec dans ses pages "société", un dossier sur les blogueuses suisses romandes. et devinez quoi ? j'en suis ! ^____^ si...

Quelle idée de prendre un bus.....Et lendemain glacial d'élections

Publié par lam76, il y a 10 mois sur le blog lam76.over-blog.fr

.....avec une poussette et une grande poussine qui tient la poussette!!!!! bon en même temps, je ne me plains pas trop, car ici les bus circulent, contrairement à nos voisins qui ne sont pas...

Elections fédérales, la fin

Publié par zarbifalafolle, il y a 10 mois sur le blog zarbifalafolle.over-blog.com

Je suis attristée, pas d'autres mots... l'udc progresse. ce n'est pas seulement les 20 millions sortis pour la propagande qui les a aidés. c'est aussi qu'elle est très populaire et que les suisses...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog