Suisse romande
Si si, je sais que vous êtes là ^____^
Derniers articles
Vaulruz (1)
Sur la plus haute colline du village apparaît un curieux bâtiment en 2 parties. Bien que remaniée, sa structure me fait penser à une maison forte féodale.
Site relooké
Mon site évolue beaucoup ces temps... ça va de paire avec les évolutions côté atelier je crois. Cette fois-ci, je l'ai voulu évolutif, changeant comme la vie! J'y ai inséré un diaporama qui...
Le pull patchwork de véronique
Celui pour ma copine Véronique, qui pourrait bien devenir ma muse tellement son imagination et ses envies dépassent les miennes! Pour elle, un pull totalement patchwork et qui s'assume!
Collection n°2
C'est vrai, mon nouveau modèle tania passe directement à la collection n°3! Et la collection n°2 ? Elle est visible ici.
Tania
taille S viscose-élasthane prix 39.5 / CHF 59.50.-
Www.Macaronsmaison.Ch
Mon nouveau site vient d'être mis en ligne... Un site qui propose des macarons maison, histoire d'égayer toutes les fêtes! Avis aux amateurs! www.macaronsmaison.ch
Le site l'atelier l mis à jour
Un tout nouveau site, de nouvelles photos... Que la visite commence! www.latelierL.ch ou directement à la galerie : http://www.photoshopshowcase.com/ViewFlashMedia.aspx?AID=242050&AT=3
Karen
taille M pièce unique coton 100% prix : 32,5€ / CHF 49.-
Barbara
taille M coton, élasthane prix 32 € / CHF 49 .-
Archibald
Le tout premier d'une série que je voudrais longue... taille M coton, viscose prix 32,5 € / CHF 49 .-