Mangas à gogo
Derniers articles
"one piece" tome 42 de Eiichiro Oda
Alors voila, le volume 42 de "One Piece" est sorti. Je vais tenter d'être honnête, impartial et objectif. C'EST LE MEILLEUR MANGA AU MONDE. Ça y est, je l'ai dit. Vous serez prévenu. Humour: 10/10...
"Hikaru no go" de Yumi Hotta et Takeshi Obata
"Hikaru no go" n'est pas une nouveauté mais un réel coup de coeur. Pour parler chiffres (comme ça, c'est fait), la série se termine avec le 23ème volume et 1 hors-séries est sorti par la suite. Ce...
"Beet the vandel buster" Tome 10 de Riku Sanjo et Koji Inada
Beet, notre héros du jour, vie dans un monde où les "Vandels" font loi. Mais qui sont les Vandels? me demanderas-tu à juste titre. Eh bien ce sont des créatures malfaisantes qui trouvent leurs...
"Saru Lock " tome 11 de Naoki Serizawa
Saru est un jeune lycéen qui ne demande qu'une chose: vivre simplement, tranquillement et accessoirement (désolé pour le terme) avec une fille très hot à ses cotés. Régulièrement, trop souvent à...
"Gen d'hiroshima" Tome 3 de Nakazawa Keiji
Recit autobiographique sur la vie ou plutôt la survie de gen, de sa mère et de sa petite soeur qui vient à peine de naître. Tout débute en 1945, le Japon est en guerre contre les États-Unis. La...
"Ken itchi" Tome 1 & 2 de Matsuena Shun
Petite interview de moi à moi même: Moi: Sylvain bonjour.L'autre moi: Bonjour. Moi: Sylvain, est ce que l'humour dans un manga de baston te dérange?L'autre Moi: Non, au contraire, quand ce n'est...
"Bastard" Tome 24 de Kazuchi Hagiwara
Plongé dans une ère où la magie règne, une ère sans foi ni loi, mis à part celle de la chair et du sang, le royaume de Meta Licana se fait assaillir par une horde de redoutables wizards. Yoko, la...
"Solanin" Tome 2 de ASANO Inio
La vie de la jeunesse urbaine de Tokyo n'est pas si simple. Trouver un boulot, c'est bien mais trouver un boulot qui plaît, c'est du domaine du presque impossible. A ça, il faut ajouter sa relation...
"Beck" Tome 22 de SAKUISHI Harold
Les mots ampli, telecaster, live, composition te sont familiers? Alors ce manga est pour toi. Beck , tu l'auras deviné, est un manga sur le rock et la musique en général. Au tome 1, Tanaka Yukio,...
"Kekkaishi" Tome 13 de Yellow Tanabe
Sumimura Yoshimori et sa voisine Yukimura Tokine sont des étudiants normaux... Enfin, c'est ce qu'on a envie de nous faire croire... Car la nuit, ils se retrouvent pour chasser des créatures...