Mangas à gogo
Derniers articles
Geeero-gero-gero-gero-gero!
(Cet article vous est offert par Sacchan AKHTS!) Salut people! Comme j'ai pas envie moi non plus de laisser Nashi seul, et qu'il faut bien que je bosse un peu, voici mon premier article sur cette...
"Alive Last Evolution" Tome 1, de Tadashi Kawashima / Adachitoka
"Alive Last Évolution" est une série à suivre de près, c'est bien parti pour devenir incontournable. Ce qui m'a particulièrement plus dans ce manga, c'est le mélange shonen/Seinen (d'ailleurs...
"d.Gray-man" Tome 10, de Katsura Hoshino
Une guerre ouverte et sans merci est engagée entre les exorcistes et le clan des descendants de Noé guidé par le comte. Allen, jeune exorciste dont la main gauche est marquée par le sceau de Dieu,...
"Bleach" Tome 27 de Tite Kubo
Bleach est un incontournable du shonen. Cette série, écrite par Tite Kubo. le volume 27 est sortie en France le 25 mai 2008 mais au Japon, ils en sont déjà au numéro 33, et pour notre plus grand...
Code Geass : Episode 01-08 (saison 2)
Abandonnez votre esprit critique (si vous en avez un). Arrêtez de penser, de réfléchir, de raisonner. Débranchez votre cerveau. Ne soyez que des yeux et des oreilles. Ce sont là les meilleurs...
Episode 1-5 : Entre Death Note et Gundam..
J'espérais naïvement que CLAMP, responsable du character-design, allait enfin abandonner l'idée de dessiner un shonen comme un shojo, mais ce n'était apparemment qu'un rêve ; Au début, on vomit...
B’z va vous faire souffrir !
Cela fait des semaines et des semaines que la télé japonaise est polluée par des publicité urticantes pour la grande annonce des 20 ans du groupe B’z, et de la sortie du premier volet du Best-Of...
"Les gouttes de dieux" Tome 01, de Tadashi Agi et Shu Okimoto
1er tome d'une série qui s'annonce longue et pleine de rebondissement, " Les gouttes de dieu " est un manga autour du vin. Autour d'énigmes et des meilleurs vins connus, deux frères s'affrontent...
"Glaucos" de Akio Tanaka
Glaucos est le nom d'une divinité marine dans la mythologie grec, c'est le fils de Poséidon. C'est aussi le titre de ce manga dont toutes les couvertures (série terminée en 4 volumes) sont bleu...
"Rosario+Vampire" Tome 9, de Akihisa Ikeda
R osario+Vampire est la première et pour le moment l'unique série de Akihisa Ikeda. L'auteur est un grand amateur de monstres mythologiques et il se fait un malin plaisir à tous nous présenter les...