Mangas à gogo

Mangas à gogo

Créée le 12/03/07 par bak
Amateur de manga ou manwha ( Vagabond, Monster, 20th Century boys, Beck etc. ), tu sais écrire sans faire une faute tous les 3 mots et tu connais le sens de droit d'auteur? Alors tu es le bienvenu. Ni scans, ni animés licenciés. Courts extrait tolérés uniquement. Mais MANGA principalement, pas animé

Mots-clés : Manga, Mangas, Manwha

Derniers articles

"akihabara@deep" Tome 3, de Ishida Ira et Akane Makoto

Publié par Manga D. Sylvain sur le blog TengenLC il y a 1 an

Attention, cher geeks et autre otakus fidèle à mon blog, ceci n'est pas un article comme les autres. Vous etes en face a un manga en diamant brut, et le terme est choisi avec soin. Un "Diamant"...

"Japan" de Kentarô Miura

En 1992, soit 2 années après avoir commencé Berserk, Miura Kentaro signe le dessin du one-shot "Japan" du scénariste Buronson. On retrouve tres vite la patte du maître avec un Yakusa très proche...

"Jusqu’à ce que la mort nous sépare", tome 3 de Hiroshi Takashige et DOUBLE-S

La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l’avenir avec une précision de 90%. Ce don fait d’elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes...

"Le promeneur" de Jiro Taniguchi et Masayuki Kusumi

"Le promeneur", pour les lecteurs de Jiro Taniguchi soulevait cette question : Est ce une réédition, une suite ou un volume qui n'a rien a voir avec "L'homme qui marche"? Et bien nous voici fixer,...

"me and the devil blues" de Akira Hiramoto

C'est diaboliquement bien écrit. N'importe qui se damnerai pour savoir dessiner comme ça. Le mangaka qui a fait ce roadmovies-fantatico-musicale a donné son ame à satan pour etre sûr de la...

"Change 123" Tome 6 de Iku Sakaguchi et Shiuru Iwasawa

De l'action, des transformations et des héroïnes sexy! L'identité de Gadam a enfin été révélée et le calme est revenu dans le lycée de Kosukegawa. Motoko et Kosukegawa sont officiellement...

"hunter x hunter" tome 24 de Yoshihiro Togashi

Avant toute chose, je tiens à m'excuser pour le temps que j'ai mis à publier un nouvel article. Mais j'ai 3 explications, d'abord j'etais en vacances (mais c'est pas une raison), ensuite la...

Animeland, n° spécial été.

Publié par Nashi sur le blog Le donjon des mouettes il y a 1 an

Les vrais fans, ceux qui aiment Haruhi, ceux qui sacrifient tout les matins des enfants pas sages pour la déesse on sûrement acheté le N°143 d'Animeland. Pourquoi? Déjà parce qu'en couverture on a...

Faut se mettre au boulot...

Publié par Ma-Je sur le blog Le donjon des mouettes il y a 1 an

(Bah oui quoi, j'avais dit que je reviendrais vous embêter...) Salut les gens ! Oui, je me suis décider à bosser un peu, car avec tant de distraction autour de moi, j'ai un mal de chien à me mettre...

Gore screaming show. L'article de la honte.

Publié par Nashi sur le blog Le donjon des mouettes il y a 1 an

Certains détestent Naruto et n'hésitent pas à le montrer, d'autres tentent de combattre l'alcoolisme (en même temps "jeune" et "alcoolique" c'est comme "jeune" et "LCR" , bientôt un pléonasme)...