Mangas à gogo

Alimentée par 24 blogs et animée par bak

Mangas à gogo Amateur de manga ou manwha ( Vagabond, Monster, 20th Century boys, Beck etc. ), tu sais écrire sans faire une faute tous les 3 mots et tu connais le sens de droit d'auteur? Alors tu es le bienvenu. Ni scans, ni animés licenciés. Courts extrait tolérés uniquement. Mais MANGA principalement, pas animé

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

"Touch" Tome 16, de Mitsuru Adachi

Publié par Manga D. Sylvain, il y a 7 mois sur le blog tengenlc.over-blog.com

mitsuru adachi fait parti avec jiro tanigushi et osamu tezuka, des mangakas qui sont présents depuis très (et non pas trop) longtemps en librairie. un autre de leurs points communs, et je le dis...

"Ultra Heaven" Tome 2, de Koike Keiichi

bienvenue dans un monde futuriste où les drogues, légalisées, sont utilisées par tous. vous sortez d'une dure journée au boulot? faites un trip relaxant. envie de faire du sport? faites un trip...

"Kekkaishi" Tome 13 de Yellow Tanabe

sumimura yoshimori et sa voisine yukimura tokine sont des étudiants normaux... enfin, c'est ce qu'on a envie de nous faire croire... car la nuit, ils se retrouvent pour chasser des créatures...

"Beck" Tome 22 de SAKUISHI Harold

les mots ampli, telecaster, live, composition te sont familiers? alors ce manga est pour toi. beck , tu l'auras deviné, est un manga sur le rock et la musique en général. au tome 1, tanaka yukio,...

"Solanin" Tome 2 de ASANO Inio

Publié par Manga D. Sylvain, il y a 6 mois sur le blog tengenlc.over-blog.com

La vie de la jeunesse urbaine de tokyo n'est pas si simple. trouver un boulot, c'est bien mais trouver un boulot qui plaît, c'est du domaine du presque impossible. a ça, il faut ajouter sa relation...

"Bastard" Tome 24 de Kazuchi Hagiwara

Plongé dans une ère où la magie règne, une ère sans foi ni loi, mis à part celle de la chair et du sang, le royaume de meta licana se fait assaillir par une horde de redoutables wizards. yoko, la...

"Ken itchi" Tome 1 & 2 de Matsuena Shun

petite interview de moi à moi même: moi: sylvain bonjour.l'autre moi: bonjour. moi: sylvain, est ce que l'humour dans un manga de baston te dérange?l'autre moi: non, au contraire, quand ce n'est...

"Gen d'hiroshima" Tome 3 de Nakazawa Keiji

recit autobiographique sur la vie ou plutôt la survie de gen, de sa mère et de sa petite soeur qui vient à peine de naître. tout débute en 1945, le japon est en guerre contre les états-unis. la...

"Saru Lock " tome 11 de Naoki Serizawa

Saru est un jeune lycéen qui ne demande qu'une chose: vivre simplement, tranquillement et accessoirement (désolé pour le terme) avec une fille très hot à ses cotés. régulièrement, trop souvent à...

"Beet the vandel buster" Tome 10 de Riku Sanjo et Koji Inada

Beet, notre héros du jour, vie dans un monde où les "vandels" font loi. mais qui sont les vandels? me demanderas-tu à juste titre. eh bien ce sont des créatures malfaisantes qui trouvent leurs...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog