Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 24 blogs et animée par bak
Amateur de manga ou manwha ( Vagabond, Monster, 20th Century boys, Beck etc. ), tu sais écrire sans faire une faute tous les 3 mots et tu connais le sens de droit d'auteur? Alors tu es le bienvenu. Ni scans, ni animés licenciés. Courts extrait tolérés uniquement. Mais MANGA principalement, pas animé
Publié par Manga D. Sylvain, il y a 5 mois sur le blog tengenlc.over-blog.com
jusqu'à présent mes billets étaient souvent dirigés vers des séries très courtes. histoire de rééquilibrer, je vais faire une note sur "ippo", un shonen sur la boxe dont tu n'es pas près de voir...
pas le choix, même si ce n'est pas une nouveauté, je ne pouvais pas passer à coté de cette série pour ma catégorie shojo. le garçon du train est un petit bijou. note intéressante, il y a eu 3...
golgo13 est un homme, un vrai, sévèrement bbbiiiiiiiiiippp comme dirait bernard tapis. tireur d'élite surentraîné, on fait appel à ses services quand les contrats sont jugés impossible à honorer....
un voyage intérieur, un long périple dont la quête ultime est de se trouver, se comprendre et s'accepter lorsqu'on est adolescent. voilà comment j'ai envie de décrire "l'infirmerie après les...
coup de coeur!! y'a pas d'autres mots. j'apprécie beaucoup cette série, c'est frais et cela se lit avec plaisir. yamato et suzuka vont au même lycée et vivent dans le même logement étudiant....
ce manga est un shojo dans la plus pure tradition, avec une fille, sakura, qui tombe amoureuse d'un de ses camarades de classe. fuji, garçon qui parait bien sous tout rapport, travaille en dehors...
par l'auteur d'akira, dômu est une pure merveille. je me suis pris une bonne claque parapsychique en lisant ce one-shot. interview d'un survivant par un journal local: "bonjour, je suis un...
mitsuru adachi fait parti avec jiro tanigushi et osamu tezuka, des mangakas qui sont présents depuis très (et non pas trop) longtemps en librairie. un autre de leurs points communs, et je le dis...
bienvenue dans un monde futuriste où les drogues, légalisées, sont utilisées par tous. vous sortez d'une dure journée au boulot? faites un trip relaxant. envie de faire du sport? faites un trip...
sumimura yoshimori et sa voisine yukimura tokine sont des étudiants normaux... enfin, c'est ce qu'on a envie de nous faire croire... car la nuit, ils se retrouvent pour chasser des créatures...