Mangas à gogo
Derniers articles
La fille fantôme de Kazuichi Hanawa
Ce manga aborde la question de la vie après la mort, de la destinée des âmes et de leurs relations avec le monde des vivants. N’ayant pu traverser le fleuve Sanzu qui mène au monde des morts, une...
"kenro" de Zerriouh, MichelW et Irons.D
Kenro est le prénom d'un héros aux pouvoirs paranormaux. C'est aussi le nom du tryptique sorti tout droit du cerveau d'un français : Zerriouh (en équipe avec MichelW et Iron.D). Une aventure...
"Katsuhiro Otomo anthology (Kanojo No Omoide)" de Katsuhiro Otomo
Cet ouvrage est pour tous les fans de "Akira" ou pour tous ceux qui, plus récemment, ont découvert l'auteur grâce à la réédition de "Domus". "Katsuhiro Otomo Anthology" présente plusieurs...
Pika fête les 20 ans du studio Clamp.
2009 marque de nombreuses dizaines: les 50 ans du ministère de la Culture ( créée en 1959 par le général De Gaulle), les 40 ans des premiers pas sur la lune et dans le manga: les 20 ans du studio...
Manga Créateur: un logiciel pour aspirant mangaka...
Micro Application propose un nouveau logiciel pour créer son propre manga. Après Tokyopop Manga Créateur (voir l'article ici ), le 9 février vous pourrez vous lancer dans la création de planches...
Baby Pop
Titre VF: Baby Pop Titre VO: Baby Pop Mangaka: Yayoi Ogawa Année: 1999 Nombre d'éditions: 1 (Simple) Cours de Parution: Terminée Prix: 06.90 € Editeur Français: Kurokawa / Japonais: Kodansha...
L'enfer de Yoshihiro Tatsumi
C’est un recueil de nouvelles graphiques initialement parues dans les années 1970. Yoshihiro Tatsumi (辰巳 ヨシヒロ) est l’inventeur du gekiga(劇画), ce genre de mangas dramatiques dont la cible...
Japaneko n°1, disponible en kiosque...
Un mag disparait, un autre prend la place vaccante. Il y a donc du nouveau dans la presse Japanim' avec cette fois-ci: Japaneko. Sur 100 pages, JAPANEKO traite tout autant des mangas que de sujets...
Fushigi Yugi Eikoden
Fan du manga, Je me suis tournée tout naturellement vers l'anime. Et quand j'ai appris il y a quelques mois, que 4 tout nouveaux OAV allaient sortir, forcément ma curiosité s'est éveillée. Ayant...
"Eagle" de Kaiji Kawaguchi
Voici pour vous un manga visionnaire, un manga qui parle d'une élection présidentielle aux états unis. Kenneth Yamaoka, candidat démocrate d'origine japonaise et nouvellement sur la scène...